Guillaume Branlat quitte la présidence de l’aéroport Roland Garros pour un poste de DGA à la Région

1 min de lecture
8

Lors de la réunion du 10 décembre 2024 du Conseil de surveillance de l’aéroport de La Réunion Roland Garros, Guillaume BRANLAT, Président du directoire, a présenté sa démission à échéance du 31 janvier 2025.

Le Conseil l’a acceptée et va confier à Christian FOUYER, Directeur Financier, membre du directoire, la charge d’assurer l’intérim de la fonction entre début février 2025 et la date à laquelle sera nommé un successeur.

Il a également été annoncé ce matin du 12 décembre, en tout début de la session plénière de la Région, par la présidente Huguette Bello, que Guillaume BRANLAT prendra prochainement le poste de Directeur Général Adjoint (DGA) Routes à la Région.

8 Commentaires

  1. S’ils se prenaient moins pour des cacous ces gens venus d’ailleurs avec un diplôme bidon , qui emprofitent avec la complicité de nos élus ! Je résume que nos chers élus eux mêmes créent le conflictuelle a arme égale de compétence avec nos énarques Réunionnais !

    • Un peu de recherches vous aurait évité de cracher votre racisme
      « Je suis fils d’aviateur et le petit-fils d’un des premiers aviateurs réunionnais. Pour l’anecdote, c’est mon grand-père qui a appris à piloter à Gérard Ethève, l’ancien dirigeant d’Air Austral »
      Son grand père, son père et lui même sont nés ici, Il est surement plus réunionnais que certains qui se proclament réunionnais alors qu’ils n’ont jamais vécus ici
      Il a fait sa scolarité ici de la maternelle au lycée et ensuite est allé dans un autre département pour faire des études d’ingénieur et est revenu ensuite ici
      Et même si sa avait été un zoreil , c’est quoi le problème, ici on est en France

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La CASUD mobilisée pour la période cyclonique !

Article suivant

Saint-Denis : réouverture du complexe Jean Ivoula

Free Dom