[Alt-Text] [Alt-Text]
dans Actualités

Les avocats des “Anges” livrent leur version des faits : “La faute du fils de Bédier” (VIDEOS)

Beaucoup de Réunionnais s’interrogeaient sur la version “des Anges”. Ils auront enfin les réponses à leurs questions. Une conférence de presse a été organisée ce jeudi après-midi par les avocats “des Anges”. “Les Anges” ainsi que leur “nounou” ont pris des avocats réunionnais pour les défendre. Me Laurent PAYEN représente RICARDO. Me Mardenalom, NEHUDA et…

Beaucoup de Réunionnais s’interrogeaient sur la version “des Anges”. Ils auront enfin les réponses à leurs questions. Une conférence de presse a été organisée ce jeudi après-midi par les avocats “des Anges”. “Les Anges” ainsi que leur “nounou” ont pris des avocats réunionnais pour les défendre. Me Laurent PAYEN représente RICARDO. Me Mardenalom, NEHUDA et la nounou sera défendue par Me Fabienne LEFEVRE.

Suivez le LIVE de notre journaliste Cindy Clain :  

“Nehuda et Ricardo déjeunaient avec leur petite fille de 3 ans”

“Nos clients ont été traités de forcenés, de personnes violentes alors que Ricardo a été roué de coups. Je vous invite à regarder les vidéos qui circulent depuis hier. Un individu en bleu a donné des coups à mon client. Ricardo est couvert de bleus et il a dû emmener son enfant de 3 ans chez le psychologue. On se désole de voir que notre confrère insulte nos clients. Nos clients ont choisi des avocats réunionnais. Certains qui défendent haut et fort les couleurs de la Réunion ont choisi un avocat en métropole”, déclare Me Laurent PAYEN, chargé de défendre Ricardo. Interrogé sur les excuses de son client à la fin de l’altercation, l’avocat s’explique : “il attendait avec impatience de faire cette émission, il a donc voulu calmer le jeu. Mais la situation avait déjà pris des proportions avec un député qui était là et les partisans de Joé Bédier.”

Me Laurent PAYEN affirme également que c’est Ricardo, qui a demandé à faire des analyses toxicologiques.

“Mon client n’était pas drogué. Nous aurons les résultats bientôt. C’est dommage d’en arriver là car beaucoup d’intervenants locaux devaient participer à cette émission, qui aurait fait briller La Réunion”, déclare-t-il.

©Cindy_Clain

Me Mardenalom, qui représente Nehuda, précise qu’à la sortie de Joé Bédier du commissariat, il l’a croisé. Il raconte : “Comment se fait-il que son visage soit immaculé alors qu’il a pris des coups ? Il a fait beaucoup d’interviews et n’a jamais parlé de son fils. C’est bizarre… Depuis hier, on découvre qu’il semblerait que le fils de Joé Bédier a eu un rôle proactif dans cette affaire. J’ai aussi reçu une vidéo montrant clairement ma cliente se faire pousser. Elle ne s’en rappelait même pas. Ce que je trouve grave, c’est l’instrumentalisation de cette affaire. Dès dimanche après-midi, des élus ont pris parti pour le maire. Nehuda et Ricardo étaient en train de déjeuner avec leur petite fille de 3 ans. Alors que la production demande qu’ils ne soient pas pris en photo est tout à fait légitime.” 

Me Mardenalom regrette que le tournage soit aujourd’hui en stand by.

“La décision ne vient pas de la Grosse Equipe mais des autorités locales, qui ont refusé des autorisations”, ajoute-il. 

©Cindy_Clain

Fabienne LEFEVRE, qui représente “la nounou”, a donné des nouvelles de sa cliente : “Elle est choquée et dans l’incompréhension. Elle a déjà assuré cette mission et ne comprend pas comment cette fois, la situation a dégénéré ainsi. En voyant que des photos volées apparaissaient sur le web, elle a demandé aux personnes présentes de ne pas prendre des photos des candidats à leur insu. Ma cliente est une jeune femme de 27 ans, on l’imagine mal agresser des personnes. Elle s’est fait insulter. On lui a dit ‘t’es moche, dégage. C’est pas toi qu’on veut voir’, une partie de la salle va alors applaudir. C’est alors que Nehuda intervient pour la protéger. Il y a d’abord eu une agression verbale. Ma cliente s’est sentie humiliée.”

©Cindy_Clain

L’enquête s’oriente vers des violences volontaires

Ce mercredi finalement, le parquet a dévoilé que les conclusions de l’enquête devraient être rendues la semaine prochaine et qu’elles s’orientent pour le moment vers des violences réciproques.

En effet, bien que la version de départ plaçait la famille Bédier comme victimes d’agression, une autre vidéo publiée par des blogueurs le lendemain démentait cette version, montrant au contraire Nehuda, spectatrice d’une bagarre, qui impliquait son mari se faisant frapper par plusieurs protagonistes.

La version de Joé Bédier mise à mal

C’est à lire dans les médias nationaux, qui depuis dimanche, en font leurs choux gras  : la bagarre opposant certains candidats de l’émission les “Anges de la Télé Réalité” et la maire de St André n’a pas fini de faire parler d’elle.

Une vidéo circule actuellement, mettant à mal la version de Joé Bédier. Selon le site BLAST, les comptes Instagram spécialisés dans la télé-réalité se sont aperçus que le maire avait sûrement menti dans sa version et affirment que les vidéos des caméras de surveillance de l’hôtel auraient disparues à ce jour… Pour prouver que le couple a été agressé en premier, le compte Instagram @vaarruecos dévoile une nouvelle vidéo où l’on voit bien Nehuda en-dehors de la bagarre et plusieurs hommes en train de frapper Ricardo. “Si vous regardez bien, on voit bien Nehuda qui hésite à rentrer dans le tas. Elle avance, puis elle recule, elle ne sait pas quoi faire. Vous voyez clairement qu’au début Ricardo se fait accrocher, tirer, puis attaquer. La vérité éclatera un jour ! Si t’es vraiment mal, comme le dit le maire, tu fais pas 40 interviews, tu rentres chez toi et tu vas te reposer”, s’indigne Valentin (@vaarruecos) qui diffuse la scène au ralenti dans sa story.

LIRE AUSSI : https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2021/01/tpmp-les-anges-en-colere-contre-hanouna-une-video-ou-ricardo-se-fait-frapper-fuite-003260282.html

CLIQUEZ CI DESSOUS POUR VOIR LA VIDEO

Ce mardi 12 janvier, Raphaël Pépin était sur la chaîne C8, sur le plateau de “Touche pas à mon Poste” pour faire des révélations concernant la bagarre qui a eu lieu à la Réunion.

Benjamin Castaldi a contacté la production des Anges qui a expliqué au chroniqueur ce qu’il se serait passé lors de l’agression du maire à La Réunion. Et selon celle-ci, tout serait parti après que le fils du Maire ait commencé a charger les candidats. Pour remettre les choses dans leur contexte, apparement, ce buzz aurait été fait parce que le maire était en conflit avec le Préfet parce qu’il ne voulait pas que l’émission soit tournée à la Reunion.

La suite est à lire ici => https://fr.blastingnews.com/tv-gossip/2021/01/les-anges-cette-nouvelle-version-qui-met-a-mal-celle-du-maire-003260466.html

Cyril Hanouna clairement du côté de Joé Bédier

De son côté l’animateur Cyril Hanouna a fortement critiqué l’émission les Anges de la Télé Réalité et sa prise de position a fait cette nuit, le tour de la toile. Suite à la bagarre entre Ricardo, Nehuda et le maire de Saint-André avant le tournage des Anges, Cyril Hanouna se montre très choqué ! Confèrent les nombreux articles ci dessous :

https://www.closermag.fr/people/les-anges-cyril-hanouna-critique-ouvertement-le-programme-1228418

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/media/cyril-hanouna-bagarre-ricardo-les-anges-11012021/

Cyril Hanouna réagit sur l’énorme bagarre de Ricardo dans les Anges !

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

211
Poster un Commentaire

avatar
108 Comment threads
103 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
100 Comment authors
CowboyHoarauAlimemTitiMôvéLangFreedomien Touzour Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Patrick payet
Invité
Patrick payet

Sarah patel!!! Pardon mais vous méritez beaucoup beaucoup mieux que ce genre d’article. C’est vide de sens

Toi
Invité
Toi

Quand c’était pour défendre le maire sa a dérange personne ce genre articles ! La maintenant que ont devient ridicule fasse a l’exagération de ce maire tous le monde préfére passer à autre chose?!

Belvisee beatrice
Invité
Belvisee beatrice

Bien dit, maintenant dit le maire fait encore son l’intéressant…

Kim
Invité
Kim

Zot les con nous les créoles na pou boure bout nez dans ki zoreille kel anges koer na pu anges et la jamais exister alors rentre dan zot pays bne tarlouse

Yoyo97441
Invité
Yoyo97441

En quoi nous bour noute nez dan ki zoreil ??? Être réunionnais signifie que nous doit être menteur?? Nous n’a encore le droit de donne nout l’avis donc ton faussement inutile ou laisse ça pour out bande dalon et laisse d’impunie avoir un avis différent que la vôtre 😉

Bibi
Invité
Bibi

Donc fo ramasse menteur

Zalman
Invité
Zalman

Nous menteur ? Fait rien ,mais nous les propre
A zot ti-rouillé ,san bin-ié

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Lé facile dit ou lé propre, montre à nous té dentelle !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Kim allez nettoiye out nez lé vraiment sale ah ah ah !!!

Belvisee beatrice
Invité
Belvisee beatrice

Pourquoi vide de sens, maintenant que la vérité éclate l’article est vide de sens ?

deadpool
Invité
deadpool

Desole cette video ne montre qu une partie des faits. Attendons de voir la suite

Toi
Invité
Toi

Exactement cette vidéo ne montre que une partie des faits comme au début quand le maire cest exprimé ce n’était que une version des faits!!!!a médité !

Endemik
Invité
Endemik

Mi espère que où va voir ce message là Mr le maire de st André…ou l’avait besoin fe le buzz regionales i arrive ou la besoin met en avant la France insoumise en l’air Ratenon i croi li sa remporte la région mi espère que le Parti socialiste ne s’alliera pas à la France insoumise parce que votre comportement n’est pas digne d’un maire en montant les uns contre les autres en parlant a mal les zoreils mi le sur que ds ton électorat ne na zoreil…faux cul et fais toi tout petit…alors c’est toi qui décide si l’émission i… Lire la suite »

La Rn
Invité
La Rn

Désolé mais comparer the Voice où on découvre de vrais talents même chez des tous petits et l’émission des “”””anges””””. C n’importe quoi.
Peu importe si finalement le maire na tort, mais il faut pas comparer de belles émissions avec ce chiffon.

Christophe
Invité
Christophe

Exatement

L'inconnu du sud
Invité
L'inconnu du sud

Moi je dit faut pas croire les anges et ni le maire, faut juste se renseigner avant et regarder le pourquoi du comment, et mais zoreil defois zot croit zot tout permis et sa ans n’importe quel pays

Mascarine62
Invité
Mascarine62

Et les Reunionnais à Maurice ? À votre avis, comment sont-ils
considérés ? Renseignez vous si vous allez en vacances là-bas….

Gael
Invité
Gael

Je ne sais pas qui vous etes! Mais 200% allez voir c quoi le comportement d1 reunionnais à maurice ou madagascar apres na kozer

Azaphade
Invité
Azaphade

Tu dois faire partie de cet bande que tu vise…tu te juge toi meme

Bilinbi
Invité
Bilinbi

Et les zoreils a la reunion ?
Renseignez vous bien …
Comme ou meme mr je sais tout.

Goutamoin
Invité
Goutamoin

ah bon à ou i coné encore plus ???

Karl
Invité
Karl

oté oui té, ou peu dit. Kréol la bas na mauvé réputation, surtout ban ti jeunes i débarque en lékip un peu en mode les anges même.

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Ou la fini voir Créoles quand i fé l’intéressant Maurice, Mayotte, ou ailleurs “faut juste se renseigner” n’est ce pas ?

Zistoire longtemp
Invité
Zistoire longtemp

C’est juste un tit partie le video,ils ce rend coup pour coup les normales ,alor avant juger,nettoie devant ton porte

7AC
Invité
7AC

Pas tous les réunionnais, juste les cagnards, ou les parvenus qui se la pètent grâce à leur impression de supériorité financière (sponsorisée par l’Etat Français).

Sylvia
Invité
Sylvia

Je suis choquée de tout ces propos raciste qui tournent autour de cette polémique et de la bouche de ce maire. C’est bizarre que l’on ne parle pas du fils . Vivement que la vérité soit bien dite !!!
C’était d’une telle violence physique et en parole raciste !!! Quelle honte pour la réunion !

Didier tampon
Invité
Didier tampon

Norai pa étonne a mwin n’avait in komerage politik la sou mi trouve in pe bizarre ou fe tabasse a ou et out figure na pwin rien dessus

baba figue
Invité
baba figue

c’est vrai son visage aucune égratignure moi j’ai fait le constat toute facon c’était à titre privé et non en tant que maire…dans l’article on dit bien qu’il ne voulait pas de cette émission a la Réunion je ne suis pas un fan de ce genre d’émission mais c’était pour mettre en avant la France insoumise ce qui se ressemble s’assemble c’est vrai melenechon t là na pa trop longtemps lui vu son attitude je comprends mieux…Les BEDIER arretent pleurer ester…mi cautionne pas non plus une telle violence….

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Oté ben çà Créole çàààààà !!!!! Peuple du centre de l’Univers, boubou i prend pas dessus !

7AC
Invité
7AC

Ils l’ont dit, le Ricardo a déjà un casier long comme le bras, le fils du maire je ne pense pas, le maire, sa femme, sa fille non plus.
Laissons l’enquête éclaircir la situation.

Toi
Invité
Toi

A la reunion par exemple ya pas besoin un casier judiciaire pour dépose plateaux dans croiser donc la méchanceté peux bien exister sans casier judiciaire !!!!

Toi
Invité
Toi

Enfin la vérité prend 1 sens moi juste dégoûte que la reunion a fait arrêter le tournage sans attendre les fait a force juger trop vite faudra pas s’attendre à ce que les gens reste sans jugement fasse a la reunion et de plus venant un Maire et ben quel honte car effectivement quoi qu’il arrive il a menti sur certaine action donc sa fait de lui quelqun de pas très honnête d’entré !!!

Sylvia
Invité
Sylvia

Depuis le début, il ment en disant qu’il ne connais pas la télé réalité. Pourquoi dans ce cas la , aller de ST ANDRE à ST DENIS , un dimanche , en pleine crise sanitaire pour l’anniversaire de ta fille manger dans un hotel ? Bizarrement, il se trouve qu’il y avait des personnes de cette télé réalité qui sont présent et une histoire de photo qui vire au cauchemar avec votre famille. GROS foutage de gueule.

Les envahisseurs
Invité
Les envahisseurs

Retourne vite fé…occupe a ou

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Mi croit que c ou la vraiment besoin bébé !!!

Mimi
Invité
Mimi

Fallait retourne avec bana soutien à zot

idgaf
Invité
idgaf

vous avez un problème ma parole…Alors les gens ne peuvent plus choisir l’endroit où ils fêtent leur anniversaire. On marche sur la tête.

MôvéLang
Invité
MôvéLang

C’est vrai, il faut réserver les restos de gamme pour les colonisateurs, kom dan dans tan montant, les sauvages doivent se contenter de pain/bouchons

Didier tampon
Invité
Didier tampon

Et si c’était in ti kreol l’avais sois disant gagner ce kokmen la est ce que norai aide à i pareil

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Euhhhhh….. pourquoi tit ? un créole simplement lé pas bon ?

Toi
Invité
Toi

Et puis vous aviez souhaité que tous cela se rendre public ben voilà cest fait ils vont obtenir la vérité et moi je serais vous je me fairais petit maintenant

Zozimé la plim
Invité
Zozimé la plim

Ils sont déjà petits …ils se disent eux même ti créole..bande zéf .rest petit

Didier tampon
Invité
Didier tampon

Zot i Koné c’est Koi gagne in totochemen vraiment

Lilas
Invité
Lilas

On voit bien que nehuda tient quelque chose dans sa main , et qu’elle allait frapper avec , et qu’on l’a retenue .

John
Invité
John

Et ça corrobore avec le témoignage d’une des personnes qui la retient.
Il se sont cru malin avec cette vidéo mais je pense que cela pourrait constituer une preuve auprès de la justice …. des spécialistes de l’image, lors de l’enquête, vont sans aucun doute identifier l’objet qu’elle tient.
Les gens qui poste cette vidéo avec des suppositions qu’ils tiennent pour affirmations devraient avoir du souci à se faire …. en espérant que ces dernières étaient payés pour affirmer tout ça.

GusDeGus
Invité
GusDeGus

Je serais cette personne ( Je l’ai entendue à la Radio effectivement le jour même raconter ce détail ), je me rapprocherais de la Justice, car c’est très grave.

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Ouais mé ou lé pas cette personne !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Bravo John déjà spécialiste de l’image avant les spécialistes çà in vrai créole !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Oté Lilas ou la besoin lunette ouiiiiiii, out bna cannettes i voit biennnnn…….

AlimemTiti
Invité
AlimemTiti

Ptèt une matraque télescopique, avec ces délinquants, on ne sait jamais.

Monie
Invité
Monie

Si Bédier na tort, que li assume. Mais on voit à la fin de la vidéo un homme qui renverse une femme avec son pied. Est-ce que c’est le Ricardo ? On peut tout faire dire à un morceau de vidéo. Il faut l’histoire en entier.

Toutou
Invité
Toutou

Toi ferme a ou quelque soit les circonstances le ricardo et la nehuda doivent garder leurs calme et maitriser la situation et non jouer les tous permis ils ont. Vus le petit gabarit de bedier . ils auraient pu tomber sur d autres personnes que le faible bedier soixantenaire .
C est pas defendable ils sont la honte de la production qui est aussi coupable d embaucher des energumenes comme ca
Que ceux qui ne sont pas de.cet.avis.aillent se.faire voir la violence.gratuit est inexcusable.

Laura
Invité
Laura

Et on peut en dire de même pour le maire et son fils qui doivent montrer le bon exemple et garder son calme et sa diplomatie c’est honteux , les maires d’autrefois avaient de la classe et n’avaient pas des propos raciste et haineux comme on a pu l’entendre de la bouche de Mr Bédier !! Sans parler de ce qu’il s’est passé , il a parlé avec son coeur et il a sorti des choses qui hatise la haine et je le trouve très vulgaire dans sa façon de parler . Ne soyons pas fier de ce qu’il a… Lire la suite »

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Toutou à la niche ! Oté Bédier i fé pitié !

Roma
Invité
Roma

Tous ensembles tous solitaires avec Bédier

Toi
Invité
Toi

Pas avec moi biensur

boina
Invité
boina

désolé je suis pas solidaire avec un menteur.son slogan droit dns mes bottes plutot TORT^^^

Ti-counis
Invité
Ti-counis

Oui oui retourne au comore on a besoin de toi labas…ici a la reunion quand il faut etre solidaire on l’est ,on a besoin de ta solidarité nous ,aie aie jamais

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Solidaire ici ? Ti-counis continué fé rigole à moin comme çà ahahahahah pus fort que Charlot !

Sylvia
Invité
Sylvia

Certainement pas ! Ni avec les acteurs de cette violence , ni avec les propos et comportement raciste

Bail-der
Invité
Bail-der

A ou aussi retourne la dit a ou

gusgus politik
Invité
gusgus politik

mi saura ensemble quand naura vraiment la verité!!po lo moment le pa le cas

Pascaline
Invité
Pascaline

Certainement pas c’est un menteur

Zozimé la plim
Invité
Zozimé la plim

Mwin lé désolé mi lé pas ti créol ,et mi sera jamais petit !mi garde pas télé et mi aime pas domoune raciste !

baba
Invité
baba

Hey, admettons que se soit la vraie version ce que je ne crois pas , mais admettons, vous pensez vraiment que le maire a declencher tout cela exprès par rapport au préfet, si vous le pensez vraiment dites-moi donc se qu’il avait a gagner, et surtout ne commencer pas votre phrase par je ne sais pas mis ces sur il doit avoir quelque chose , parce que si vous commencez par sa votre vue ces vraiment de la merde.

Toi
Invité
Toi

Moi perso je pense qu’il y avait pas forcément de calcul la scène a du ce passer vite fait mais je pense que déjà le maire était contre ce tournage sur l’île et en les voyant il était 1 peu dans la provocation qu’ils n’ont pas su gérer fasse au propos mal intentionné du fils et cest parti vite et loin.

La Rn
Invité
La Rn

Je ne suis pas pour le maire, ni contre le Ricardo et Nehuda. Je ne les connais pas, les trois. Je suis juste contre la violence et ce genre de programme dégradant. Mais Toi, êtiez-vous témoin des faits ? Parce que pour les défendre comme ça… Il faut que vous ayez assisté à la scène. Moi, je dis qu’il faut laisser la Police faire son travail et rester calme maintenant que l’équipe est partie ou en train de partir.

Sylvia
Invité
Sylvia

Je pense ça aussi. Et maintenant , il protège son fils

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Un vrai papa poule !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Hi hi hi complotiste complotiste …..

Coco.
Invité
Coco.

Ces soi disant anges de pacotille qui ne vaut pas un clou .ne se souvienent plus
qu avant eux et mm aujourdhui
il y a plein de stars (des vrais) aduler et qui ne s comportent de la sorte
Se sont des voyous honte a la production

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Comme Booba, Moha La Squale, Kaaris, Lacrim, les rappeurs de Mante-La-Jolie, etc…et ben ouais belle brochette de stars !!!!!!!

PatriciaCaro
Invité
PatriciaCaro

Les deux parties n’auraient rien à y gagner en faisant un tel bad buzz. Se plaçant en tant que Maire je ne vois pas pourquoi j’irais faire un tel buzz pour nuire à ma carrière politique. Idem en tant qu’influenceuse perdre des sponsors n’aurais rien d’avantageux vu que c’est un gagne de pain particulièrement juteux. Dans tous les cas vu l’ampleur de la situation il reste quand même mieux que le tournage est pris fin. Tirer du vrai du faux avec le tournage sur l’île avec un tel dérapage ne pourrai que nuire à l’enquête qui l’espérons aboutira à la… Lire la suite »

Bibi
Invité
Bibi

Valentin tu ?nes qu un leche cul ecarte de la production qui cherche a avoir une place

Pourquoi tu n a pas empecher ton con de ricardo de frapper un vieux au lieu d amener ta fraise tu as preferer filmer ?

kabo_fon
Invité
kabo_fon

il a des traces monsieur le maire sur son visage? bibi ou koné pas non plu attende lenquete pess zoizo mové temp

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Kabo-fon arrête insulte z’animaux !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Ben ou lèche le cul Bédier ? Qui çà i lèche le votre ? Laisse chacun lèche le cul li vé mounoir !

Lilie
Invité
Lilie

Ont voit qu’on l’empêche s’avancer donc je pense que c’est en essayant de le calmer et en défendant sa proie que il ce fait taclé. Après mis t’est pas la bas laissons la justice parlé et faire toute la lumière sur cet affaire. Toutefois l’hôtel devrait pouvoir fournir des vidéos de la scène n’empêche.
Après il faut passer à autre chose.

Gvar
Invité
Gvar

Arrêtez d’être hypocrites ! On est d’accord que ces “Anges” n’en sont pas vraiment… mais vous allez me faire croire que vous ne connaissez pas les “entourages” des maires à La Réunion ? Vous allez me dire que vous croyez vraiment qu’un boug’ qui a soit disant “frôlé la mort” s’en sorte sans un bleu, la chemise même pas déboutonnée et avec 3 jours d’ITT ? Avec des égratignures vous pouvez avoir 1 mois d’ITT si vous voulez ! Vous allez me faire croire que c’est normal, à l’ère des smartphones, que tout ce dont on dispose c’est d’une vidéo… Lire la suite »

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Ou la fini voir un politicien honnête ?

Marie
Invité
Marie

Franchement c’est la honte quelqu’un qui a été agressé il rentre chez lui pouffff . Faut arrêter là victime est un mitho .

zebulon
Invité
zebulon

Marie daccor ek ou…de plus li la vu la mort de prés lo pove boug ah ah ah

Goutamoin
Invité
Goutamoin

La mort la vue a li aussi, mais la mort la préfère chié ek sa li vaut pas la peine !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Non c Bédier le p’tit créole baba !

blacki
Invité
blacki

Ca lé méprisante ce lanimatrice, surtout avec créole. Elle li prend créole pou couillon. Cé elle qui choisit pou out morceau dédicace, ca lé folle ça!
Quand à Patel, elle i prend le jir et quotidien pou fé un journal, et li regarde facebook pou fé son larticle.
Le quintéééye, beaucouffe ou beaucouille, les génial les supers les supers génial, ça lé énervant d’entendre tout ça tous les matins. Quand ça i mèt ces é konnes à la retraite?

Bibassepeï
Invité
Bibassepeï

Te la po ce ou le fou ou pou juger san konete lo problèm…le pa kestion défende un kreol ou pa ..faudra voi ou sa lo bezman la pran lelan

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Ben kan mi lire sa, oui na encore créole lé couillon !

Toi
Invité
Toi

Je vais lancer un sujet à médité
Le réunionnais est très gentil ils sont arriver personne à bouger les ont bien accueilli…..aussitôt qu’il y a eu sa de dit envers le maire la moitié du peuple cest enflammé daccord ? Alors comment peut on dire que Nehuda devait ce contenir fasse aux paroles insultante du fils du maire? Vous qui lisez mon message ils vous est jamais arriver de péter les plombs envers 1 membre de votre famille un ami????? Ou autre ?? Arrêtons l’hypocrisie et l’injustice !!!!!

Kim
Invité
Kim

Et puis le maire vue son âge li les ek son famille dans un hôtel pou anniversaire son enfant kosa li na a toute des anges a zot créole assise 5min réfléchie avant ouvert la gueule la

Marylen BRICE
Invité
Marylen BRICE

J’adore le petit nègre qui n’a rien à voir avec aucune langue connue… Quelqu’un saurait traduire pour moi, s’il vous plaît ?

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Kim deboute in pé mi croit ou la assise trop lontemps !

Lana
Invité
Lana

Y a bien une vidéo de l’hôtel qd même ,la police fera la vrai vérité.

La raison
Invité
La raison

D’autres vidéos vont sortir certainement… Les baltringues sont partis. Mr le Maire, si vous avez raconté des carabistouilles, vous aurez pris les réunionnais pour des couillons et vous le payerez et le Creolia devrait faire vite pour retrouver les images de ces caméras si eux aussi ne veulent pas passer pour des corrompus…. !!!!

Flora
Invité
Flora

Pour tous les zoreil sachez que Bédier est le maire le plus nul de l’histoire il perd déjà pied il est perdu et il a trouver un moyen de remonter auprès de la population avant les départementales et régional c’est tout

boina
Invité
boina

Plus nul de l’histoire, je dirait pas non, par contre pour critiquer ça il lbn###

mustapha
Invité
mustapha

bravo flora c’est bien çà

Cowboy
Invité
Cowboy

Bravo c’est exactement ça !! Faire du buzz en jouant sur les sensibilités de chacun.zoreil créole racisme et la nouvelle mouvance ‘le racialisme’. Honteux et grave voir même dangereux de se servir des gens pour les futures élections en jouant sur cette nouvelle mouvance. Les gens sont vite manipulables . Dommage pour la Réunion. Après l’émission des anges …..

Grondin
Invité
Grondin

C’était sur ….moi j’ai entendu écouter les video….. si vous écoutez bien les vidéos bah vous allez voir c’est juste une histoire de buzz parce que vraiment tu te fais tabasser mais tu rentres chez toi et tu te poses au lieu de faire plusieurs interview devant Malartic et plein d’autres choses c’est hallucinant quoi

Wayayo
Invité
Wayayo

Exacte ! Il est là à faire des interviews et en plus avec une tête de pitié

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Pauvre Diable la mort la pa voulu de lui !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Moin la fini dit c Super Bédier boubou i prend pas dessus !!!

Esther
Invité
Esther

La scène ne dit pas que c est le début de l esclandre, donc on ne va pas dire que c est la famille Bedier qui a commencé. Sortir une scène de son contexte c est facile.

Jonathan
Invité
Jonathan
trap
Invité
trap

Trop drole. Nos bons reunionnais ou la corruption est légendaire, et qui se pose toujours en victime, et comme par hasard le maire en conflit avec le préfet pour le tournage de l’émission ne trouve rien de mieux qu’aller dans l’hôtel ou sont descendus les anges. et bien sur sur place il n’a sûrement fait aucun commentaire ni provocation, il etait venu par hasard….ben voyons. quand aux bons citoyens qui trouvent que les anges sont incorrects, aller voir le comportement de ces meme reunionnais a Maurice ou ailleurs. Ou même chez eux, c’est sur la violence familiale ca existe pas… Lire la suite »

La raison
Invité
La raison

Ce n’est pas vrai, la jeune femme qui fait partie de la production et qui fait 1,50 mètre a demandé au maire, sans savoir qui il était, de ne pas faire fuiter les photos et videos pour garder au maximum le secret sur le tournage. Il lui aurait répondu : ‘On fait ce qu’on veut, tu n’es pas chez toi. Si on le veut on diffuse.’ Nehuda est alors arrivée et a dit que ce n’est pas comme ça qu’on parle à une femme et ça a enchaîné avec des noms d’oiseaux

Barulo
Invité
Barulo

Et si cela été arrivé à Mr Grondin ou Payet…on aurais pas fait les choux gras de tout cela..moi suis étonné que le maire part fêter un anniversaire accompagné de ses gros bras…payé par la commune

Papang mové tan
Invité
Papang mové tan

Sa te fine comploter sa…li te deza en discorde ek lo prefet….larg mon l’ourlet ek son gainye koute pied da la tête…..la terre le pou toute moun mi voi poukoué interdit in lemission sak y yeme pas bin gard’ ote soze …koman en metropole i voi kreol astere…sois disant nou le accueillant nou le zanti……

Columbo
Invité
Columbo

MAIS PK les vidéos de surveillance de l’hôtel, …. ont disparu ??

yoo
Invité
yoo

mi di pas toutes créole mais na sertin i mange toujours manioc avec la peau la porcor vu un zoreil la fini sot en lair.ma la fini doneur tête mais comme sa trop fort. prends l’avion allez donne un peu le cu Ricardo.

Fanmgropoulouk
Invité
Fanmgropoulouk

Yoo ferme oute trouku sal ou koné pa un merd’

yoo
Invité
yoo

mi di pas toutes créole mais na sertin i mange toujours manioc avec la peau la porcor vu un zoreil la fini sot en lair.ma la fini doneur tête mais comme sa trop fort. prends l’avion allez donne un peu le cu Ricardo.

Flâner
Invité
Flâner

Je suis ste andeenne !je suis ok avec valentin!!!!qd on se sent pas bien on rentre se reposer et non pas à faire des interviews ! !!!

RedMan
Invité
RedMan

Mr Bédier a été agressé dans le cadre privé & non dans le cadre de sa fonction d’élu . Est-ce que ses frais de justice engendrés seront supportés par sa collectivité ? Ce ne serait pas normal. Affaire à suivre pour la Chambre Régionale des Comptes

roro 61
Invité
roro 61

J’ai beau regarder la vidéo encore et encore , tout est flou on ne peut rien en tirer .

Anne
Invité
Anne

Sa commence. A bien me souler cette histoire régler chakun vs prob arrêtez
Sa ns gonfle. Chakun donne sa version .qui dit la vérité. On le sera jamais. Alors arrêtez vos bla bla bla.

Honteux.
Invité
Honteux.

C’est honteux. Minable. Surtout que ces gens ont un passé judiciaire déjà rempli sur des faits précisément de violence. On ne va pas nous faire croire que le maire aurait dû se laisser tabasser tranquillement.

John
Invité
John

Ne serais-ce pas plutôt une tentative de communication afin de modifier la réalité des faits ? La personne de la téléréalité sur le plateau de TPMP était très contradictoire visiblement : il dit que des anciennes affaires de Ricardo et N… refont surface alors qu’ils ont été jugés non coupable et que jamais la production ne les auraient laissé participer car le casier judiciaire des candidats doit être vierge afin d’autoriser une participation à ce type d’émission ; l’instant d’après une chroniqueuse affirme le contraire. A-t-il répliqué a ce moment ? A-t-il tenté de dire quelquechose ? Non … il… Lire la suite »

PatriciaCaro
Invité
PatriciaCaro

J’ai eu la même réaction en regardant la fameuse vidéo. Au final impossible de savoir si la jeune femme se leve violemment de la chaise avec le bras tendu pour porter une menace et si le groupe s’est defendu en la bousculant. Il y a un poteau qui masque la scène. Effectivement aussi ça ne colle pas avec le témoignage de leurs ami sur TPMP ou il dit Elle se lève et va voir ceux qui se passe, ceux qui laisse à supposer qu’elle est debout lors que l’altercation debute. Puis le test… Faut t’il faire le test des chauffards… Lire la suite »

Goutamoin
Invité
Goutamoin

PatriciaCaro comme pour John in seul soluiton : inspecteur Gadget !

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Té John in seul solution : iinspecteur Gadget !

gros bisous
Invité
gros bisous

Je suis pas pour les anges ni pour le maire…si c’est prouvé qu’il voulait pas que cette emission soit faites a la Réunion ..fallait protester autrement ..ça me divise maintenant ……..pour quelqu’un qui a reçus des coups dans la tête les hematomes sont où ? a voir ;(

Bernard
Invité
Bernard

Excuse-moi on vois peut-être sa copine filmé mais le Ricardo entrain de frapper une femme regarder bien votre vidéo alors dehors les anges bande de diable on tape une femme et on si être un ange non mais pfffff

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Bernard ou l’Oeil d’Aigle a sévit !

Bédier menteur?
Invité
Bédier menteur?

C pas du tou sa li la di su radio dimanche … mi compren pi rien

Goutamoin
Invité
Goutamoin

Ben change de radio idiot !

974
Invité
974

Mr le maire la trop fait son show dvt camera et exagerer la pas laisse lautre parti explique azot la direct pointe du doigt !!si ou la menti c vrmt la honte !! Pr etre maire fo etr menter aussi …

Goutamoin
Invité
Goutamoin

In maire menteur i étonne à ou ? Bienvenue dans la Vrai Réalité.

Angelo
Invité
Angelo

Maintenant faut bien sauver la face, les fesses, le bilan comptable
Après conseil de leur avocat et visionnage des vidéos on contre-attaque en supposant
Enfin faut vraiment être fou pour inventer l’histoire de Bédier
Tout ce qui compte c’est que le calme soit revenu après le départ des diables pour laisser place à un phénomène plus naturel et plus sain comme cette tempête de pluie

Karl
Invité
Karl

Madame, kossa oula pou dis ou la? Sak la tord na tord point final. Si les 2 groupes lé en tord, ke la justice i poik les 2 groupes. Et si l’hotel la mal joué son role de prestataire, ferme à li pou un moment

vivi
Invité
vivi

le soucis de la vidéo en question c est qu’elle film la bagare deja commencer, pour moi cette video c’est buzz sur une apres bataille qui montre tout après l’action, et bien sur on voit ce qu’on veut voir au moment ou elle est filmé cette video. il y a de nombreux témoignage qui de base confirme tout ce que dit le maire et devant un couple déjà violant de base la conclusion est vite fait face au maire.

regor
Invité
regor

Je suis du même avis que Vivi , cette vidéo n’apporte rien , les enquêteurs devraient interroger les bonnes personnes , un hôtel digne de ce nom devrait aussi avoir son propre système vidéo interne et externe à l’époque ou on vit .

jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

Sur l’ile lorsqu’on ai le premier magistrat d’une commune on dédouble avec les mêmes fonctions les capacités d’un maire de France métropolitaine ! Surtout protège not bande courageux qui votent pou nous !!!
Maqué d’un jour , Maqué à l(infini , Et l’exemple est quotidienne ! le leitmotiv de ces parrains de l’ile c’est de savoir entre eux qui remporte la partie et le contribuable trinque , un jour s’appellera demain …………….

Tito
Invité
Tito

Non c’est le fils a bedié qui n’aimait pas Mickey et com minnie était aprecié par le préfet le papa bedié a demandé à dingo d’éliminer Ricardo vous avez compris…Ah ses journalistes combien ont il été payé avant les régionales pour descendre la crédibilité de certaines alliances…mystère…en plus on voit très bien que la justice est libre hein violence des 2 côté match nul…giflé une personne qui vous a craché o visage 2 fois vous allé voir la facture a la fin du tribunal…cé com en politique les gens ne font + confiance a la justice mais ils sont obligé… Lire la suite »

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut