AGIR 974 soutient Stéphane Bijoux et la liste “Renaissance”

3 min de lecture
6

Dès le 5 mars dernier, au niveau national, le parti AGIR « La Droite Constructive » a apporté son soutien, à l’occasion des élections européennes du 26 mai prochain, à la liste de rassemblement pro-européenne « RENAISSANCE », afin de sauver l’Europe de la montée des populismes et lui donner un nouveau souffle. La présence de représentants de notre parti sur cette liste de renouvellement, notamment la Sénatrice de Strasbourg Madame Fabienne KELLER en 7ème position, confirme ce positionnement en faveur de la Paix et de la Prospérité : AGIR pour une Europe Sociale, pour une Europe Verte, pour une Europe forte et ambitieuse qui Protège !

La position éligible du Réunionnais Stéphane BIJOUX est un signal fort, car nous sommes tous conscients de l’importance de l’Union Européenne pour les Outre-Mers.

Pour sa part, Agir_974 « la Droite Constructive à La Réunion » salue aujourd’hui la déclaration de soutien à la liste « RENAISSANCE » de Monsieur Bachil VALY, Maire et Conseiller Régional de l’Entre-Deux. Elu municipal depuis 1995, maire depuis 2001, ancien conseiller général et vice-président du Département, cet homme politique d’expérience – profondément humaniste – rappelle son positionnement au centre-droit, le conduisant à « combattre les extrêmes ».

Cette déclaration ne saurait naturellement laisser insensible notre parti « AGIR La Droite Constructive » qui, dès sa fondation, a rappelé que nous représentions la Droite modérée, sociale, libérale, pro-européenne, humaniste et tolérante. En ma qualité de référent départemental, j’invite chaleureusement Monsieur Bachil VALY à nous rejoindre puisque nous partageons incontestablement les mêmes valeurs.

Aussi, nous appelons d’autres élus réunionnais de Droite et du Centre à soutenir publiquement la liste de rassemblement « RENAISSANCE ».

Une délégation de AGIR_974 sera bien entendu présente, aux côtés de nos partenaires, à la réunion publique de Madame Nathalie LOISEAU, tête de liste, accompagnée de ses colistiers Messieurs Stéphane BIJOUX et Guy LAVOCAT, ce dimanche 14 avril à 18H à Sainte-Marie (Cinépalmes).

Imrhane MOULLAN, AGIR La Droite Constructive – Référent départemental « LES CONSTRUCTIFS » à La Réunion


6
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
lolTronicÇa mem memMerlucharooDD A Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox