Agressée sexuellement sur la piste cyclable de l’Etang-Salé

1 min de lecture
6

C’est par le biais de notre messenger que cette dame explique ce qui lui serait arrivé ce dimanche 24 juillet dernier.

« J’ai été agressée sexuellement par un homme ce dimanche sur la piste cyclable de l’Etang Salé les Bains, en pleine journée vers 13h. J’ai réussi à filmer l’homme de dos, j’ai été déposer plainte et le gendarme m’a conseillé de contacter la radio et de diffuser ma vidéo sur les réseaux pour diffuser l’information, et surtout dire aux femmes de faire très attention de ne pas être seule et de ne pas avoir un casque de musique sur la tête comme je l’ai fait.

L’homme n’aurait toujours pas été interpellé.

6 Commentaires

  1. Je suis de la vieille école avant quand on faisait son jogging, vélo etc on n avait pas ses fameux écouteurs là ç est une agression qu’elle aurait pu éviter si elle avait entendu ses pas mais il faut aussi penser à un accident où une voiture folle arrive et on entendrait les crissements des pneus ou autre Pff ç est ça la technologie

  2. je ne veux pas mettre tout le monde dans le même mais souvent je croise des femmes entrain de faire du sport mais laisse tomber ….le short ras le c…l…et la foufoune…cela ne donne pas le droit au hommes de les agresser je ne dis pas non plus que c’est femme est dans ce cas…mais je veux bien croire que vous voulez être a l’aise mais il a y des limites du court …c provocant très provocant…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sur un an, les prix augmentent de 4,2 % à La Réunion

Article suivant

La Région Réunion recrute, de nouveaux postes à pourvoir… Et la liste est longue !

Free Dom