Agression d’un chauffeur à Bras-Panon : ça a débrayé à Estival aujourd’hui

dans Actualités/Infos Réunion

Ce week-end a été le théâtre d’une nouvelle agression sur le réseau de bus Estival. Un conducteur a reçu plusieurs coups de poing ce vendredi à Bras Panon. L’auteur de cette agression était un passager alcoolisé. Le conducteur a été très choqué, d’autant que ce n’est pas la première agression au sein de ce réseau.

C’est pour cela que ses collègues sont montés au créneau ce lundi de 7h à 9h.  Les conducteurs du réseau Estival ont débrayé lundi matin, exigeant plus de sécurité dans l’exercice de leurs fonctions.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Rouveau AurélieSt AndrénoeSaint-Andréeneastgirl Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

C’est dangereux de prendre les bus , on dirait !

eastgirl
Invité
eastgirl

c’est inadmissible ! pauvre monsieur qui fait son travail, déjà pas bien payé comme métier, avec des horaires éprouvants…et voilà un passager qui le passe à tabac. C’est à cause de ce genre d’individu que je préfère ma voiture au bus, bien que j’aimerais pouvoir me faire emmener et être plus écolo. Quand je pense à tous les usagers qui doivent avoir peur en chaque début de mois…un peu d’éducation et de civisme !! Je n’adhère quasi jamais aux mouvements de grève, mais là vous avez raison les conducteurs de bus. Vous méritez un agent de sécurité dans l’exercice de… Lire la suite »

Saint-Andréen
Invité
Saint-Andréen

Le réseau Estival a deja 4 agents de sécurité. Mais qui sont que sur certaines lignes comme la 43 en direction de Fayard, ou encore la ligne principale mais aucun sur les autres lignes….

noe
Invité
noe

Pas assez costauds !

St André
Invité
St André

Des fois ya pa ke la personne ki a fraper. Paskil y a des chauffeurs ki on des vilaine maniere osi en connaissance de koz

Rouveau Aurélie
Invité
Rouveau Aurélie

Pfff réseaux hypocrite..la i rode réagir face aux attaques agresseurs…chauffeur na tem mourir… EN connaissance de koz mi parle… band inutile et surtout HYPOCRITE Les gens den haut !!!!!