A la suite d’un agression survenue à Saint-André mercredi, un homme est activement recherché par les forces de l’ordre. Cet homme est considéré comme étant l’auteur de l’agression.
Pour rappel, il s’est introduit au domicile de la victime et s’est retrouvé nez-à-nez ave cette dernière qui venait de déposer une plainte après de la police pour une infraction qui s’est produite chez elle dans la soirée.
Muni d’un couteau, le voleur l’a agressé pour prendre sa voiture qu’il a abandonnée un peu plus loin. Il aurait alors pris la fuite à pied dans un champ de canne.
Pauvre île de la reunion avant l arrivée de ces sauvages c etait magnifique maintenant c est devenu le bordel
Oui BJR : Se Faire Vacciner C se protéger, Soi-Meme & les AUTRES.
FAUDRAIT Que les Non-vaccinés COMPRENNENT ???
NOM d’1 Humain ….
Ce n est que le début et si les créoles n ouvrent pas leurs yeux et surtout leur bouche pour dire ça suffit a toutes ses entrées de ces personnes des îles voisines qui viennent avec de mauvaises intentions envers nous créoles ce n est que le début car la haine qu ils ont pour nom est incommensurable. Mais l hypocrisie est de mise et dites vous bien que l état veut nous remplacer en laissant les clandestins rentrer chez nous. Ouvrez les yeux et arrêtez d être naïf
Que s’ent déplaise, à certains abruti on n’est chez nous ici c’est notre destination paradisiaque pour une vie meilleure vivre,en harmonie c’est la c’est BON
Vivre en harmonie d’accord, mais pas comme des sauvages, et là c’est pas gagné d’avance….
Boina : vu que c’est zot destination explique un peu out bande « frère » arrête avec ça. Ça pas la vie.