Agression de Joé Bédier : Ricardo déjà condamné pour violence

1 min de lecture
54

Depuis l’affaire de l’agression de Joé Bédier, ce dimanche 10 janvier 2021 à l’hôtel Mercure Créolia, le passé sulfureux de “l’Ange de la télé-réalité” refait surface. Notamment une condamnation en 2017 pour agression sur des adolescentes :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




54 Commentaires



  1. Mais qui son sé incompétent qi fai venir des cancres a la réunion en nous faisant croire qe sa va donné une bonne image de l’île apré requin, la grève planter; gilet jaune;le virus maintenant la diarrhée avec ses cassos viré ses incompétent…Mdr ah oui on va en parlé de l’image sur bfm

  2. L homme politique RAF
    Mais on a agressé des enfants, une femme et le papa une famille creole
    Toute cette band de tarées dehors
    Vaut mieux zot y reprend l avion ce soir même, zot y ça vas gagné boubou

  3. L homme politique RAF
    Mais on a agressé des enfants, une femme et le papa une famille creole
    Toute cette band de tarées dehors
    Vaut mieux zot y reprend l avion ce soir même, zot y ça vas gagné boubou

  4. BLOQUEZ LE CREOLIA JUSQU’A CE QUIL PARTE!
    Peuple réunionnais bana y vient tap anous su nout propre île et nous doit ferme nout bouche alors!
    Faut les faires retourner en Metropole le Confinement leur fera du bien!!!!
    Quand ou arrive sur un nouveau territoire la moindre des choses et de faires preuves de respects !!!
    Et puis quel sont cest entreprises qui vont les faires travaillé vu que c’est le but de leur Emissions!

  5. ôté i réfléchis pas Rien là demain embarque a zot sauf Ricardo lu dois jugé ici même pour une fois la loi va fais bien son travail mi espère c’est pas parceque c’est des Célébrités que zot i paye pas ce que zot la fé la foute bataille ici la Reunion donc i juge ici .Joé Bédier la rien demande a zot. Ricardo la foute la merde ici donc lu pas son séjour ici dans DOMENJO créole la tête fais nout justice car nout va pas tolérer sa . M’avais dis kan zot la arrivé c’est pas des Anges c’est des Démons.

  6. ôté i réfléchis pas Rien là demain embarque a zot sauf Ricardo lu dois jugé ici même pour une fois la loi va fais bien son travail mi espère c’est pas parceque c’est des Célébrités que zot i paye pas ce que zot la fé la foute bataille ici la Reunion donc i juge ici .Joé Bédier la rien demande a zot. Ricardo la foute la merde ici donc lu pas son séjour ici dans DOMENJO créole la tête fais nout justice car nout va pas tolérer sa . M’avais dis kan zot la arrivé c’est pas des Anges c’est des Démons.

  7. Bonsoir à tous pas de justice pour les délinquants .Ses gens qui se croient tous permis en croyant en terrain conquis dehors à tous c’est raciste qui se trouve dans ile le respect si vous plais merci

  8. Moi je dis et je le répète c est le Region qui doit rendre des comptes car sur que ils ont subventionné ces tarés avec nos impôts et si c est pas la region y en a sûrement d autres qu ils assument

  9. Cette affaire ne fait que commencer.

    Risque d’avoir des répercussions quant on connaîtra les mécènes qui ont participé à la venue de ces gens de la Telerealite.

  10. Voila ce que raconte sa compagne aussi cinglée que lui : J’étais avec ma fille et Ricardo m’a balancé mon téléphone. Sauf que c’est ma fille qui a reçu mon téléphone. Ce mec est un habitué de la violence , et la chaine de télé qui ne tient pas compte , L’Arcep devrait sévir .

  11. Franchement, le gars i fé son poupette chewing gum derrière l’écran , kalkil i sa ni fait le vers ici, ou fé le vers ou sa reste à ter.
    Lé mal barré
    I voi zot connaît pas kreol zot.
    Si zot na point respect et aucun vivre ensemble dan la tête,
    ” trace zot chemin”.

    • Vos commentaires font avancer la Réunion .Un ptit marmaille y donne un coup pied dans un nid fourmis toute la bande y accourt que c est touchant la famille politique a la Réunion nous aussi on a des enfants en métropole et si “zoreils”y dit a zot retourné chez zot?Nous les de passage dessus la terre y appartient a Dieu pas aux hommes.

  12. Avant i fodré ke le Ricardo de mes 2 i fé 1 ti séjour à Domenjod (malheureusement li f’ra pas) pou ke les gars i montr’ali cé koi calou badia, apré tèt’ li va arèt’ prend’ à li pou 1 védett’ & li deviendra enfin 1 moun’

Free Dom
WordPress Video Lightbox