Un septuagénaire frappé pour 200 euros à St-Louis : deux des agresseurs derrière les barreaux

Deux semaines après le vol, suivi de l’agression d’un septuagénaire à Saint-Louis, rue du vieux Moulin, les forces de l’ordre ont mis la main sur ses agresseurs.

Après plusieurs jours d’investigation, les forces de l’ordre ont identifié quatre individus dont un mineur. Arrêtés lundi et placés en garde à vue, ils ont dérobé 200 euros à un gramoune âgé de 79 ans, qui venait de retirer cette somme au distributeur, après l’avoir frappé.

Deux des agresseurs ont été placés en détention provisoire et comparaissaient hier devant le tribunal. Ils ont écopé de 8 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. 

Le troisième majeur comparaissait lui sous contrôle judiciaire. N’ayant pas participé au vol mais utilisé l’argent issu du recel pour se payer une boisson, il écope de trois mois avec sursis.

Enfin, le jeune mineur, actuellement en détention provisoire à Domenjod, devrait être présenté prochainement devant le tribunal pour enfants.

 

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

12
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
3 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
SPIDER-MANkikiSangololoLoboP974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
bof
Invité
bof

Faudrait les tatouer sur le front pour qu’ils soient marqués à vie parce qu’ils ont fait…. car la justice se contentera de les sermonner et ils recommenceront

SPIDER-MAN
Invité
SPIDER-MAN

Là , il faudrait, moi je suis chrétien .mais sachant que les mains sont faites pour travailler NON POUR VOLER ON COUPE LES DEUX MAINS DES VOLEURS .quand au jeune marmaille les parents sont responsable de lui il faut aussi les
punirs pour manque d’éducation parentale à une forte amende .

Tito
Invité
Tito

Mais est ce qu’il avait le masq ou pas? Car si ça fait plusieurs fois qu’il avait pas le masq l’amende 3500e et prison…ah ben oui lol…la justice est faite pour les riches et les protéger.apres la révolution franç…les lois sont apparu pour protéger les riches qui restait…insulté lé président c’est amende et prison…agressé un papy c’est sursis ou prison avec un bracelet dehors…ou va nos elu ben oui c’est qui qui vote les lois…

Noah
Invité
Noah

La voyoucratie dans toute son horreur ! Moi je me défendrai vigoureusement et advient ce qui doit advenir !

Sisi
Invité
Sisi

Port d arme autorise.pour les.personnes ages chaque les contre.bouche.le.ki

Noah
Invité
Noah

Super avec un bon couteau de boucher bien aiguisé !

Boxeur
Invité
Boxeur

Bande de profiteur moin sur c,banane, manioc ,patates

P974
Invité
P974

D’après où, forte chance c’est ça même

Lobo
Invité
Lobo

Que fait le maire ?

Sangololo
Invité
Sangololo

Seigneur dieu l’orthographe

Sisi
Invité
Sisi

Lobo ou le inutile cossa le maire y fait la dedans li le pas.responsable de ces voyou s sinon zot mauvaise education

kiki
Invité
kiki

je rejoins Bof.
un tatouage bien visible a la sortie de prison.
comme au bagne.
a tous ses délinquants