Agression école Félicienne-Jean : le maire de St-André apporte son soutien à l’équipe éducative

1 min de lecture
2

Suite à l’agression survenue le mardi 26 octobre dernier dans cette école du centre-ville de Saint-André située juste à côté de l’église, le maire de la commune Joé Bédier  a tenu à réagir. Voici son communiqué : « je tiens à apporter tout mon soutien à l’ensemble de l’équipe éducative de l’école Félicienne-Jean et en particulier à l’enseignante visée et menacée cette semaine. L’école est une institution emblématique de notre modèle social où sont véhiculés des valeurs et des enseignements qui doivent être respectés.

Les comportements au sein de ce sanctuaire de l’apprentissage doivent être exemplaires car c’est l’un des gages de bonne conduite de notre jeunesse. Saint-André est une ville dynamique qui compte plus de 30 écoles et c’est des milliers de jeunes enfants qui tous les jours bénéficient de l’accompagnement d’enseignants déterminés et engagés pour la réussite de notre jeunesse.

Je serai vigilant et attentif à la suite qui sera donnée à cette affaire. L’éducation de nos enfants est primordiale et cela devra toujours se faire dans le dialogue et le respect ».

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : un mariage lontan célébré sur le parvis de l’Hôtel de Ville

Article suivant

Aujourd’hui 1er novembre : les Réunionnais fêtent la Toussaint

Free Dom