Agression mortelle au Chaudron : l’auteur présumé placé en détention provisoire

Jeudi, il y eu une macabre découverte dans le quartier du Chaudron. Un résident d’un immeuble, rue Roger Payet, Michel PAVADY 62 ans, a été retrouvé mort chez lui. Selon ses proches, l’homme aurait été victime d’une agression il y a deux jours et ne s’en serait pas remis. Les pompes funèbres ont pris en charge le corps, et la famille est dans l’attente d’une date pour les obsèques après les constatations légales.

L’enquête sera allée très vite. Le jour même, un homme a été interpellé, auteur présumé des coups mortels et a été placé en garde à vue dans les locaux de Malartic. Vendredi, le procureur a décidé de prolonger son interrogatoire et le déferrement devant le parquet est prévu samedi en vue d’une mise en examen pour violences volontaires ayant provoqué la mort sans intention de la donner. Dans l’après-midi, le tribunal a décidé de le placer en détention préventive.

Agression mortelle au Chaudron : l’auteur présumé placé en détention provisoire

Mercredi 11 septembre, le Dyonisien au casier judiciaire quasiment vierge s’est présenté devant le juge des libertés et de la détention, qui a décidé de le placer en détention provisoire.

 

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

7
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Créole y aim di n’importe kwéJosephSabine AimartGravePhoenix Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Triste ! et les coupables sont tj libres ??? Qu’il repose en paix !

Phoenix
Invité
Phoenix

Condoléances à la famille !

Grave
Invité
Grave

oté arete déconé réflechi un peu lé ga poukwé tape un vieu moun ?… ral sa ster. Condoléances. R.I.P

noe
Invité
noe

Super ! on a trouvé le criminel “présumé” bien sûr ! On va peut-être accuser le tikalité , le rhum , son psychisme …. que sais-je , avec les bobards de psy , il faut s’attendre à tout !

Sabine Aimart
Invité
Sabine Aimart

Ziska kan nous détruit a nous kom’ sa sak jours un divers sodron la bien changer avant te pas kom’sa nous te kanyar me nous te respect domoun’

Joseph
Invité
Joseph

Les retombées de l’alcoolisme fœtal ?

Créole y aim di n’importe kwé
Invité
Créole y aim di n’importe kwé

Déjà pou commencer t le victime n’avait l’effet lalcool . Donc évite cose d’alcoolisme fœtal quand ou conner pas la vie demoune après au lieu juger . Le boug les pas mort du le coup . Et si y garde bien li la roder pou un vieux boug . Après dommage l’a fini coma mais kan pompier la ni trape à li fallait bana t insiste au lieu laisse à li rentre son caze.tjs créole pou critiquer sans connaître le bonne version