Plusieurs cas d’agression se sont produits jeudi, notamment à Saint-Denis. Dans l’après-midi, une jeune fille a été rouée de coups par une autre jeune fille dans la rue Maréchal Leclerc, dans le bas.
Un peu plus haut, au niveau de l’arrêt de bus Saint-Jacques, une autre jeune fille aurait été agressée par un groupe d’individus. L’état dans lequel se trouvait la victime n’a pas été précisé.
Par ailleurs, au niveau du boulevard Océan, une dame a échappé de peu à une tentative de vol de son sac grâce à des badauds qui se trouvaient dans le secteur. Un individu a en effet tenté d’arracher son sac, mais la présence des gens dans le secteur aurait empêché le voleur de commetre son acte.
Si caméra n’avait un laser té baise à zot un rayon dan ki té bon. Mette caméra partout li film mais y empêche pas que ou la fine gaigne out cocment ! Et qui ça y sar traque toussa bande tdc là ? La pas lé flic bana y course à plusieurs les gars y fait rallye pou mette un peu sensation y gare à zot tranquilou dovant zot immeb pas vi ni pris.
Ericka a dit ma ville est sure il n’y a plus d’agressions grâce aux cameras grand merci a notre maire bienveillante nous pouvons vivre en sécurité