« Aidez-moi, je ne peux plus vivre dans ce logement avec mes enfants ! »

1 min de lecture
33

C’est une mère de famille, locataire d’un logement de la SEDRE, Résidence les Frangipanier à St-Gilles les hauts, qui est en détresse.

« J’ai 3 enfants, j’attends un 4ème bébé et notre maison a beaucoup d’humidité, de la moisissure, nous dit-elle. Nous avons aussi des problèmes de voisinage qui nous insulte h24. Le voisin prend des photos et des vidéos de mes enfants. J’ai déjà déposé des mains-courantes et un certificat médical pour avoir un autre logement, mais personne ne nous aide…« .

Avez-vous des solutions pour cette dame ?

33 Commentaires

  1. Rien qu’à nommer le nom la « sedre » y voit que y date pas d’aujourd’hui. Malheureusement toute la populace qui vive dan loyer lé confronter à ce genre de laisser aller. Si la pas la moisissure, c’est l’inondation. Lé pas autorisé de donne domoun logement insalubre. Avec ces photos espérons que ou va gaigne gain de cause.

  2. la pas empêche aou fait un 4: ème zenfant !
    tout ça pour les aides ! Prends la pilule ! Autant de marmaille ça sert a rien

  3. la pas empêche aou fait un 4: ème zenfant !
    tout ça pour les aides ! Prends la pilule ! Autant de marmaille ça sert a rien

  4. L’heure n’est pas au jugement .
    C’est malheureux pour cette famille .
    Comment peut on tolerer cette situation abominable à notre époque ?
    Il faut être sans cœur .
    Courage à cette famille !

  5. Quand on voit l’état du sol, ça doit faire longtemps qu’il n’a pas dû voir une serpillière. Peut-être qu’elle attend que la CAF lui envoie une femme de ménage

  6. la réunion, un pays où il y a que des injustices, le logement qui sont construit par des promoteurs voleurs qui se remplissent les poches et qui barre en métropole, beaucoup d’entreprises construisent des maisons avec des malfaçons et ferme leurs boîtes et rouvrent une autre , combien de particuliers sont dans la merde à cause de ce genre d’individus , la loi devrait faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. mais hélas ces bandits continuent de sévir, surtout a la réunion.

  7. Bien joue
    Au 5ieme marmaille ils sont obliges de vous reloges ds plus grand neuf pr gratos

    Sinon ben acheter une eponge grattante et go

  8. Oui j’ai la solution madame.
    Bouge out ki allé rode un travail pour pouvoir rode un autre logement et change aussi fe bougue arret avec ban ti gratteur de cul i tire a lu vers la bas
    Ha oui et prend la pillule aussi ou met capote

  9. Effectivement nous subissons les mêmes problème et plus pire. C’est comme si on est obligé de supporter tout ça tandis que les talons aiguilles à la sedre qui attribue les logements
    Par copinage en lien connaissance du maire eh bien là dossier i passe.
    Les petits malheureux toujours dernier. Sur st gilles les hauts les gens ne sont pas prioritaires. Le favoritisme est un fléau .
    J’en connais une famille entière qui ont eu attribution de logements neufs en un clic. Pourquoi? Mde R est la grande copine de celle ci et quand toi tu cherche un logement elle a disparu. On change souvent ceux qui s’occupe des secteurs . Pourquoi ? Mystère mystère.
    Courage madame pas baisser les bras et que leurs logements pourris si on pouvait leurs donner pour y vivre dedans je le ferais . Dommage !!!
    Bon courage , comme nous faut pas lâcher.

  10. Bjr avant critique demoune de poule pondeuse, ou de aller acheter un éponge pou gratte son caz pour enlève la moisissure zote i pense que faire sa va enlève la moisissure et l’infiltration pour toujour??????? La bien dot créole c un derniers RACE li lè pareille poule blanc li mange le KI un n’est l’autre!!!!!!! Na na i parle de pilule et de capote la pas demande a zote sa la la demande de l’aide si ou veut pas aidee ou trace oute chemin!!!!! Moin même mi vivre dans un logements sociale que na des mals façons l’humidité et l’infiltration et pourtant mi na juste 2 enfant une fille de 10ans et une fille de quelque jours na rien na voir avec la CAF tout suite créole c la caf poule pondeuse ben rode un travail donne le madame au lieu critique a elle!!!!!! de de

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La MAS de Franche-Terre développe les compétences de ses résidents

Article suivant

Planch’Alizé : le gérant s’explique, le collectif SOS DPM 974 persiste

Free Dom