Dès le début de la crise, Air Austral a mis en place un certain nombre de mesures visant à apporter souplesse et flexibilité à sa clientèle face aux diverses restrictions de voyages. Dans un contexte particulièrement contraint qui persiste, la compagnie en responsabilité poursuit ses efforts et décide le déploiement de nouvelles mesures.
Air Austral met ainsi en place un système de prise de rendez-vous en ligne. A compter d’aujourd’hui, Air Austral est en mesure de proposer à ses clients de prendre directement rendez-vous en ligne avant de se rendre dans les agences commerciales d’Air Austral de Saint-Denis et Saint-Pierre. Le Rendez-vous sera pris depuis la plateforme dédiée disponible www.air-austral.com
Rappel des horaires d’ouverture des agences commerciales d’Air Austral de Saint Denis et Saint Pierre pour le mois de juin : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.
Une mesure qui permettra de réduire les files d’attente et d’améliorer ainsi le confort de ses passagers.
«La crise exceptionnelle et inédite que nous traversons depuis plus d’un an nous oblige à nous adapter aux restrictions de voyages qui continuent de nous contraindre. Une des conséquences de cette situation est le volume inhabituel et conséquent de demandes qui nécessite des temps de traitement allongés. C’est pourquoi nous avons décidé la mise en place malgré l’activité partielle et nos contraintes de ces nouvelles mesures. Notre priorité est, et a toujours été, la satisfaction de nos clients sans cesse au cœur de nos préoccupations. En ce sens, nous recherchons en permanence de nouvelles solutions. », Jean-Marc Grazzini, directeur général adjoint en charge des affaires commerciales d’Air Austral.
PRENDRE RENDEZ-VOUS, C’EST SIMPLE
Depuis son SmartPhone, une tablette ou un ordinateur :
1- Je me connecte sur https://www.air-austral.com/a-propos-dair-austral/nous-contacter/les-agences-air-austral.html
2- Je sélectionne l’agence de Saint-Denis ou de Saint-Pierre
- Je choisis le motif de ma visite (réservation, paiement avec un bon de continuité, information…)
- Je sélectionne le créneau de mon rendez-vous (date et heure, jusqu’à 7 jours)
- Je communique mon numéro de téléphone portable.
- Mon ticket est bien enregistré
Le ticket codé généré en format numérique devra être présenté au moment du rendez-vous.
LES BON REFLEXES A AVOIR AVANT DE ME RENDRE EN AGENCE
Je souhaite modifier mon billet d’avion et reporter mon vol :
Je me rends sur www.air.austral.com et remplis le formulaire ci-après :
https://www.air-austral.com/demande-de-modification-covid-19.html
Je souhaite annuler mon billet d’avion et bénéficier d’un avoir :
Je me rends sur www.air-austral.com et remplis le formulaire ci-après :
https://www.air-austral.com/demande-annulation-avoir-covid-19.html
Je souhaite faire une nouvelle réservation et utiliser mon avoir :
Je me rends sur www.air-austral.com et suis les instructions ci-après :
https://www.air-austral.com/aide.html?question=comment-utiliser-avoir
Jamais plus avec cette compagnie.
Le jour où ils rembourseront leurs clients, pour vols annulés, alors je reconsidèrerai mon choix.
Avec Air France aucun problème…
C’est le début de l’ère numérique totale, quand j’étais petit, je pensais que ce serait un mythe ( Qu’on devrait toujours se lever pour aller chercher à manger par exemple, aujourd’hui c’est bon, force pas, y a Ub.Ea. par exemple, pour citer que eux ).
On vous montrera le côté plus qu’avantageux, sans forcément vous parler de futurs licenciements un jour…