Air France: un seul vol par semaine pour et depuis la Métropole

La crise du coronavirus COVID-19 a continué à s’étendre au cours des derniers jours. Compte tenu de la gravité de la situation, Air France travaille en lien étroit avec les autorités afin d’identifier les besoins de rapatriement des ressortissants réunionnais et de mettre en place au plus vite des solutions de transports à des tarifs spécifiques*

Les équipes d’Air France sont pleinement mobilisées et mettent tout en œuvre pour assister les ressortissants réunionnais dans cette période difficile et assurer un service de continuité territoriale.
*tarif rapatriement aller-simple valable jusqu’au 4 avril 564€ ttc (hors frais de service)

Avec l’évolution de l’épidémie de Coronavirus, le gouvernement a décidé de renforcer les restrictions de voyages entre la Réunion et la France métropolitaine, Air France adapte son programme et n’assurera plus qu’un vol par semaine.

La compagnie communiquera prochainement les horaires de vol dès que le programme sera finalisé.

Conditions pour un report de voyage

Si le billet est déjà réservé*, pour un voyage avant le 31 mai 2020, nos clients ont jusqu’au 30 septembre 2020 pour reporter la date de départ sans frais de modification. Le nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus.
La modification peut s’effectuer en ligne (airfrance.re), dans la rubrique « Mes Réservations» de notre site ou de l’application mobile. Il est également possible de contacter son point de vente ou de contacter l’assistance par téléphone au 09 70 01 98 02 (appel non surtaxé), tous les jours de 8h30 à 23h00.

* sauf pour les tarifs groupes et allotements.

Conditions pour une annulation de voyage

Si le billet a été acheté auprès d’une agence de voyage, pour un vol avant le 31 mai 2020, merci de la contacter pour plus d’informations

Si le billet a été acheté sur notre site ou auprès d’un point de vente Air France pour un vol avant le 31 mai 2020 il est possible d’obtenir un remboursement sous forme d’avoir, valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines et Virgin Atlantic.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
BoloY voyage puLylowwLaurentLe rois Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
BELLOUR
Invité
BELLOUR

Pour les Réunionnais bloqués sur Maurice on fait comment ? Il n’y a plus d’avion. Des places éventuelles à partir du 1 mai……

Incroyable
Invité
Incroyable

Je suis désolé si tu a de la famille bloquer a Maurice hier j’ai regardé a la télé une intervention du gouvernement mauricien a propos du conoravirus la bas il ne plaisante pas du tout avec se virus c’est impressionnant de la manière qu’il gère cette crise c’est pas de la rigolade comme ici à la réunion franchement si j’avais de la famille à Maurice je leurs demanderais de rester la bas

Lyloww
Invité
Lyloww

Alors.. un réunionnais et sa famille se vantaient de pouvoir partir en vacance malgré les alertes bien avancées.. photos et vidéos en provoc sur le site de l’aéroport de Roland Garros.. excusez moi mais, il afallait voulu faire le malin avec sa femme, maintenant les gens.. assumez !!!! Restez là bas..

le mérovingien
Invité
le mérovingien

C’est bien continuez comme ça…..

Le rois
Invité
Le rois

Ont peut avancé avec le passé sof les cons l’ignore

Laurent
Invité
Laurent

La modification en ligne ne fonctionne pas, et quand on appelle on nous dit de raccrocher si notre vol n’est pas dans les 72 heures.

Y voyage pu
Invité
Y voyage pu

Et comment bat carré y fait si y voyage pu ?

Bolo
Invité
Bolo

Un seul ….c deja un de trop