Al Pacino papa à 83 ans : l’acteur a demandé un test ADN

1 min de lecture
3

Au début du mois de mai dernier, Robert de Niro avait annoncé être papa pour la 7eme fois. Âgé de 79 ans, l’acteur avait déjà 6 enfants âgés de 11 à 51 ans. Puis, Al Pacino, 83 ans, avait annoncer l’arrivée d’un heureux événement à la fin du mois de mai.

Les internautes avaient été choqués par l’âge de l’acteur ainsi que par celui de sa compagne, avec qui il s’était marié pendant la pandémie de Covid, en 2022.

Noor Alfallah, 29 ans, serait même enceinte de 8 mois. Sauf que selon ses proches, l’acteur n’était pas en mesure d’avoir encore des enfants à cause de problèmes de santé.

Al Pacino croyait tellement peu à la grossesse de sa compagne qu’il a réclamé un test ADN pour prouver qu’il était bien le père de l’enfant. Un test qui s’est avéré positif !

Si l’on est sûr désormais de la généalogie de l’enfant, on ignore toujours si c’est une fille ou un garçon.

3 Commentaires

  1. Elle a pas fait ça pour le pognon parce que c’est pas ce qui lui manque. Qu’est-ce qui est choquant ? Leur différence d’âge ou le fait de proposer un test de paternité parce qu’il ne lui a pas fait confiance ? Une autre qu’elle l’aurait probablement mal pris. Elle peut s’offrir le géniteur qu’elle veut quoi…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Influenceurs : injonction à l’encontre de l’influenceuse Capucine ANAV pour pratiques commerciales trompeuses

Article suivant

FANM EN LÈR ! Journée dédiée aux femmes réunionnaise à Port (PHOTOS)

Free Dom