Alain Armand, élu de la ville de Saint-Denis et vice-président du Département, vient d’être condamné à un an de prison avec sursis et 30.000 euros d’amende. Il sera également inéligible pendant 10 ans et ne pourra plus exercer dans la fonction publique pendant 5 ans.
Il avait été relaxé dans une suspicion de prise illégale d’intérêts en début d’année mais le parquet a fait appel de la décision.
Prise illégale d’intérêts
En 2015, la Sobefi est devenue actionnaire d’un projet immobilier de la Sodiac. Et il se trouve qu’Alain Armand est gérant de la société 2A liée au Groupe Sobefi mais aussi président de la Sodiac. Il est donc suspecté d’avoir abusé de ses statuts.
un escroc de degager! enfin
on attend le tour des autres en esperant que cela ne dur pas 10 ans!!!!!!
1/0 pou la LOI… LOTO,a qui le tour… #CorrompuNouVePu #FiniDeJouer #SaintDenis2020
li la rodé son baisement en pikan dan la caisse ??? en profitant de ses fonctions de chef ???
C’est une peine disproportionnée mais comment payer une amende si tu ne dois plus travailler. Ineligibilite 10 ans là c ‘est du grand n’ importe quoi, citez moi un seul ou une seule de ces gardiens de la loi qui ont eu une telle condamnation ce sont des saints. À vouloir laver plus blanc que le blanc la sentence ne veut plus rien dire. Les élus sont des citoyens comme tous les autres sans exception.
Que dire ?
Quand tu.manges a tous les râteliers….