//

Un hommage rendu hier au pilote Alain Frappier, décédé samedi dans le crash d’ULM

1 min de lecture
14

Un hommage au pilote d’ULM, décédé samedi après midi à Cambaie, a été rendu  ce mercredi à 15h à Primat.

Alain Frappier est décédé après le crash de son appareil à St Paul samedi après midi. L’enquête est toujours en cours pour comprendre ce qui s’est passé, le pilote de 71 ans étant particulièrement expérimenté. A bord, il y avait aussi Théo, 17 ans, qui est dans un état critique au CHU.

LIRE AUSSICrash mortel d’ULM à St Paul : Téo 17 ans toujours dans un état critique

L’un des premiers animateurs de Free Dom

Alain Frappier qui est décédé brutalement lors d’un accident d’ULM, a été l’un des tous premiers animateurs de radio Free Dom en 1981 Alain Frappier ici avec Solange Piéplu et Pascaline dans le tout premier studio de radio Free Dom avec les tables sur tréteaux. CREDIT PHOTO / Archives Free Dom / Le Quotidien

Alain Frappier et Solange Pieplu, les tout premiers animateurs de radio Free Dom (novembre 1981) CREDIT PHOTO / Archives Free Dom / Le Quotidien Alain Frappier en 1981 CREDIT PHOTO / Archives Free Dom/ Le Quotidien Réunion de l’équipe Free Dom en 1981 On reconnaît notamment de gauche à droite : Alain Frappier, Henri Silvestro, Camille Sudre et Jacquy Clain CREDIT PHOTO / Archives Free Dom

14 Commentaires

  1. Je l’ai eu comme prof d’anglais à St Michel, en classe de sixième, il venait en Caballero 125, grand fan de Deep Purple, il jouait même de la guitare sèche pour les élèves lors de certains évènements religieux.
    Alain Frappier de Montbenoit, un mec super sympa, la cool attitude incarnée !
    Reposez en paix Mr Le Professeur on ne vous oubliera jamais.

  2. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de tous au collège pour son calme, sa gentillesse,sa simplicité et autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copains copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  3. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de tous au collège pour son calme, sa gentillesse,sa simplicité et autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copains copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  4. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de tous au collège pour son calme, sa gentillesse,sa simplicité et autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copains copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  5. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de tous au collège pour son calme, sa gentillesse,sa simplicité et autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copains copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  6. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de tous au collège pour son calme, sa gentillesse,sa simplicité et autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copains copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  7. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de tous au collège pour son calme, sa gentillesse,sa simplicité et autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copains copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  8. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copins et copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  9. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copins et copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  10. Alain Frappier de Montbenoit était effectivement Prof d’anglais au college St Michel et venais avec sa Caballero 125 et moi j’avais la Caballero 50 tout jeune que j’étais et content qu’il me parlait de cette fameuse Fantic Motor (Alias Caballero) il m’a même demandé si j’avais pieds à terre une fois à l’arrêt et il m’a fait marré ce jour là. Apprécié de autres. J’ai la nostalgie de cette époque merveilleuse qui a bercé mon adolescence si facile et tout les copins et copines que j’ai connu. Je ne peux que dire Reposez en paix Monsieur le Professeur car vous etiez très intègre et cool. Erick Jean.

  11. Les personnes les plus lumineuses-desinterressees-aimantes-bienveillantes…sont toujours fort regrettées à leur mort surtout en cas d’accident brutal et tragique.
    Tous ceux qui l’ont connu et côtoyé témoignent de leurs regrets et rappellent les qualités humaines-humanistes-…
    M.Frappier était un Éducateur-Professeur-Responsable des Scouts-Syndicaliste-Instructeur ULM…Citoyen solidaire !
    Son exemple doit être retenu à jamais par tous ceux et celles qui ont eu la chance de le rencontrer et de recevoir de Lui !
    A ses proches sincères condoléances.
    Que son Étoile brille…guide…

  12. Alain était un type merveilleux qui adorait les enfants dont il s’occupait au sein des scouts ; c’était aussi un ami et un garçon vraiment doué pour la radio. Gentil, loyal, constructif, bosseur. Et , j’allais l’oublier,c’aurait été dommage, un canon de beauté. Je voudrais tellement qu’existe un monde où tu pourrais te réfugier maintenant et qui te donne du Bonheur, plein de Bonheur. Où que tu sois, e t’embrasse Alain.
    Pascaline

  13. Je ne l’ai pas beaucoup connu, juste une heure lors d’un vol en ULM avec lui l’année dernière, mais j’ai pu apprécier sa gentillesse et son professionnalisme. RIP Alain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

9 août jour de la St Amour : elle fait une demande en mariage en direct sur Free Dom

Article suivant

Chaudron : à 2h du matin, il jette toutes ses affaires du 3e étage (PODCAST)

Free Dom