/

Retrouvez ce mardi votre émission “Allô Thierry” de 9H à 10H

1 min de lecture
12

Tous les mardis, de 9h à 10h, retrouvez sur nos ondes l’émission Allo Thierry. L’ex député et maire de St Leu anime cette émission depuis maintenant un an et demi sur les ondes de Radio Free Dom et il n’hésite pas à prendre des sujets très polémiques, et à mettre les pieds dans le plat. D’où le concept de “l’émission-vérité”.

Thème du jour : est ce que les femmes gèrent mieux quand elles sont sur des postes à responsabilité ? 

Vos appels sont attendus en direct au 0262 99 10 00 pendant une heure.

 

 

 

12 Commentaires

  1. Parait qu’il faut virer les profs
    Et puis les travailleurs sociaux
    Les fonctionnaires qui servent a rien
    Les infirmières a 1000 euros
    On a loupé nos transactions
    On s’est laissé prendre le cul
    Par nos besoins, nos religions
    Il faut foutre le portable au chiottes
    Et des coups pioche dans la télé
    Faut mettre des menottes
    A chaque présentateur du JT

  2. Inéligible, reste trankil.

    Respire et profite de la vie .

    Mais en politique tu a aucune critique a donner tu est inéligible.

    Bonne journée

  3. pourquoi on entend jamais dire , voila on est tous ds le méme bateau , conçernant les différents dossiers à traiter ! votés ! et accepter par une majorité “puisque c’est comme cela que ça se passe” quand c’est en discution encore ok , mais quand un projet est ficelé à l’unanimité ! se serait tout à notre honneur qu’on fasse tout pour faire évoluer ledit projet ! mettre des batons ds les roues pour faire attarder ou capoter un projet “adopter , ficeler” par une majorité ! on gagne quoi ! un bel exemple du regreté de l’avocat J. Verges : un médecin qui est appelé à opérer un patient va pour traiter le mal chez le patient mais ne regarde pas son appartenance ni sa couleur de peau ! si je dis cela , c’est pour faire comprendre quand un projet vient de tel ou tel parti ! , que cela plaise ou non ! on expose aux votes ,quand c’est voté , adopter , soyons coopérant , montrons nous solidaires !! pourquoi créer des associations “touche pas nout roches”ect..qui depuis n’existait pas ! dans le seul but de vouloir faire capoter ou retarder ce qui est passé par vote et adopter ! et donne du travail aux peuples “d’autant plus que RIEN NE DE CRÉ SUR CETTE TERRE , TOUT SE CONSTRUIT”on est si petit que cela !!!!

  4. pourquoi on entend jamais dire , voila on est tous ds le méme bateau , conçernant les différents dossiers à traiter ! votés ! et accepter par une majorité “puisque c’est comme cela que ça se passe” quand c’est en discution encore ok , mais quand un projet est ficelé à l’unanimité ! se serait tout à notre honneur qu’on fasse tout pour faire évoluer ledit projet ! mettre des batons ds les roues pour faire attarder ou capoter un projet “adopter , ficeler” par une majorité ! on gagne quoi ! un bel exemple du regreté de l’avocat J. Verges : un médecin qui est appelé à opérer un patient va pour traiter le mal chez le patient mais ne regarde pas son appartenance ni sa couleur de peau ! si je dis cela , c’est pour faire comprendre quand un projet vient de tel ou tel parti ! , que cela plaise ou non ! on expose aux votes ,quand c’est voté , adopter , soyons coopérant , montrons nous solidaires !! pourquoi créer des associations “touche pas nout roches”ect..qui depuis n’existait pas ! dans le seul but de vouloir faire capoter ou retarder ce qui est passé par vote et adopter ! et donne du travail aux peuples “d’autant plus que RIEN NE SE CRÉ SUR CETTE TERRE , TOUT SE CONSTRUIT”on est si petit que cela !!!!

  5. bin la je suis sur le c… Alors tout le monde prend son tel le mardi à partir de 9h, et excusez du peu, sur la radio et après on fait genre, “t’es ridicule mec! ” non mais il y a un moment où l’humain doit assumer ses absurdités quand même. Mais je dis rien en même temps, les urnes ⚱ vont bientôt parler. Bœufs volent? OUIIIII bœufs volent. Attendons les urnes, enfin nous serons véritablement qui nous sommes. A bientôt.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hommage à Yvette Horner ce vendredi 11 juin à 13h sur Free Dom 2

Article suivant

Emission spéciale vaccination : toutes vos questions à Martine Servat de l’ARS ce matin

Free Dom