[Alt-Text] [Alt-Text]

Emission Allô Thierry sur le mouvement des Gilets Jaunes à La Réunion

dans Actu Radio

L’émission Allô Thierry a lieu chaque mardi matin sur les ondes de radio Free Dom. Ce jour, notre animateur Thierry débattra avec vous sur le sujet suivant : le mouvement des Gilets Jaunes.

Vos appels sont attendus de 9h à 10h au 0262 99 10 00.


Les thèmes précédents :

Tags:

12
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
FredBoris VianKoo2glepaulUn autre exemple Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

On voit que la Réunion n’est pas considérée de “faire partie” de l’Europe !!!! Et il est de même pour les autochtones (créole) qui sont considérés comme des “français à part” de “2é zone” … c’est pour ça qu’on nous donne une “ministre des outre-mer” …. Lamentable !

noe
Invité
noe

L’histoire de manger 5 fruits par jour est une aberration et surtout dangereux ! Le fructose, le sucre principalement contenu dans les fruits, est un poison pour notre cerveau et notre santé en détruisant le foie et le pancréas …. Attention à la grande consommation de fruits mûrs ! Sauf si on veut aller voir Dieu ou Satan avant son heure !

paul
Invité
paul

pour une fois ou na raison

chargeur
Invité
chargeur

On ne croit plus aux beaux parleurs qui sont affreux , trop de chargeurs de lo , trop de promesses débiles … les politiciens oublient qu’il y a des textes de loi … mais ils pondent plein d’inepties (créations de boulots , aides , augmentations de salaires …. ma fé pou ou si ti vot pou moin …)

La belle hypocrisie
Invité
La belle hypocrisie

Entendu de la part d’un auditeur et soutenu par l’animateur ex maire etc,,,,,, ”un maire ne donne pas de travail ” . Mais quelle hypocrisie, quelle fumisterie . A un moment il faut arrêter de déconner et d’être un peu sérieux. Combien de milliers de personnes occupent les places dans les mairies , région , departement , er autres machins CIVIS , CIREST , SIDELEC , ILEVA , CINOR , CASUD , CENTRE DE GESTION , MUSÉES ETC……..créés pour palper indemnités et caser les copains . Combien de familles entières occupent toutes les places . Alors qui les a embauchés… Lire la suite »

Mwa
Invité
Mwa

Les maires donnent des emplois mais faut être dans leurs poches…exemple dans une grande commune de l’ouest, quand certains travailleurs communaux travaillent plusieurs années sans être titularisés alors que d’autres gagnent leur titularisation sans mérite particulier juste en cirant les bottes du boss…travail 1 an, cirage de pompe et hop titularisation! Et il y a plusieurs cas similaires dans cette commune…à quand un réel contrôle des titularisations?

Raoult
Invité
Raoult

La politik ,c l art de se mêler des affaires de ceux qui ne veulent pas qu on s en mêle.
Kimporte, la vie d’une démocratie, lé indissociable de l homme . I fo toujours….avec ou san zot avis

Un autre exemple
Invité
Un autre exemple

La chambre régionale des comptes épingle Didier Robert

Après l’affaire des Musées Régionaux, le Conseil régional et Didier Robert sont à nouveau la cible de la chambre régionale des comptes qui pointe du doigt le dispositif de continuité territoriale qui coûte chaque année près de 60 millions d’euros à la collectivité régionale.
Le président de Région est dans la tourmente avec pas moins de quatre enquêtes préliminaires.

Noé
Invité
Noé

Le “plein emploi” à la Réunion ??? OUI si on coupe toutes les aides et donne une bonne râclée aux délinquants !

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Les patrons, les entreprises, ne veulent surtout pas du plein emploi !
Plein emploi = forte hausse des salaires.
Comme au Etats Unis en ce moment.

Boris Vian
Invité
Boris Vian

Il faut éliminer les vieux dès la naissance !
Plus de problème de retraite, de sécurité sociale, de dépendance…
De la place pour les jeunes et le plein emploi !

Fred
Invité
Fred

La solution au plein emploi c’est le revenus de base mais le problème c’est que les gens se juge les uns les autres aujourd’hui des travailleurs jugent les gens qui ne travaillent pas , et ceux qui ne travaillent pas jugent ceux qui travaillent . En résumé si une personne veut aller à la plage toute les jours où jouer au domino ça devrais être son droit et ne le jugeons pas et si un autre veut travailler dans un bureau ou sur un chantier pour gagner plus sa devrais être son droit ne le jugeons pas . Et c’est… Lire la suite »

Derniers de Actu Radio

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut