Ce mardi 4 février 2024, à partir de 9h, Thierry Robert sera en direct sur Free Dom pour aborder une question qui ne laisse personne indifférent :
« Peut-on empêcher les Mahorais de venir à La Réunion ? » .
Un sujet brûlant qui promet d’animer les discussions sur les ondes et sur les réseaux. Entre enjeux de migration, solidarité régionale et réalités du quotidien, ce débat s’annonce intense et plein de perspectives différentes.
Rendez-vous sur Free Dom pour suivre l’émission en direct et donner votre avis.
Papangue…tu as entièrement raison et cela doit s appliquer dans les 2 sens et pour Tout le monde!
jusqu’à maintenant ces son électorats qui l’ont appelés donc aucune contradiction et alors c’était vraiment la vérité. A ce sacré bougre on n’aurait pas pu l’inventer ahah!!
C’est quoi cette question de m… ?
Nan mais Allo Thierry…
Petit Robert non illustré, la lecture doit vous manquer.
peut on stopper t robert a la radio
assez vouloir fait le buzz t naze
Peut on empêcher TRobert de raconter n’importe quoi ?
Le français peut habiter où il veut…zorey y compris!
N en déplaise à certains frustrés….
Comment pourrait-on empêcher un Français de se rendre ou d’ habiter dans un autre département Français ?
Réponse à Zoreil OK …
Mais si tu Débarques avec tes Drogues de merde ou ta violence congénitale … Qui que tu sois …
Eh bien , tu es condamné mais dans ta région d’origine pas sous les tropiques et Surtout INTERDICTION DÉFINITIVE de Territoire Réunionnais voilà c’est aussi simple ..,
On a besoin de lui pour savoir quels droits ces mahorais ont ? Pour la déception des réunionnais qui se croient plus français que quiconque, ils seront fortement déçus car ce sont des français comme le zoreil qui débarque, même si leurs us et coutumes ne sont pas les nôtres à qui la faute ? Ç ‘est cette belle France qui à force de vouloir tout accaparer les eaux territoriales, pensait que ç est un detail leurs coutumes et qu ils vont se conformer comme les indiens zarabes, malbars etc et ça été au contraire un effet contraire, qui en pâtit aujourdui ? Ce sont les citoyens qui n ‘ont rien demandé,