Altercation avec Joé Bédier : Nehuda raconte sa version des faits sur Instagram (VIDEO)

2 min de lecture
92

“Nous ne sommes pas des monstres.” C’est ce que veut prouver Nehuda, en donnant sa version des faits. Dimanche 10 janvier, une altercation a éclaté à l’hôtel Creolia à St-Denis. Le maire de Joé Bédier aurait été agressé par Nehuda, Ricardo et leur nounou. Une version fermement démentie par leurs avocats réunionnais. Quelques heures après la conférence de presse donnée par Me Laurent PAYEN, Me Mardenalom et Me Fabienne LEFEVRE, c’est au tour de la candidate de télé-réalité de s’expliquer sur ce qu’il s’est passé dans une vidéo postée sur son compte Instagram :

https://www.instagram.com/tv/CKChy8mqYKQ/

“Nous ne prenons pas de drogues. Je ne bois pas d’alcool, je ne fume pas de joint et je ne prends pas de drogue. Notre nounou se faisait rabaisser, j’ai donc décidé d’intervenir. Et à mon tour, je me fais allumer. Le fils du maire me demande ‘qu’est-ce que tu vas faire ?” On était que deux filles… Et de là, il s’approche de moi. C’est alors que Ricardo intervient et le repousse. À ce moment là, la famille du maire a sauté sur Ricardo. J’ai hurlé, ma fille était témoin. Mon père qui a 65 ans a réussi à sortir Ricardo de là”, explique-t-elle.

Malgré ce qu’il s’est passé, la candidate des Anges remercie tous les Réunionnais pour leur accueil : “Je garde un bon souvenir des Réunionnais. Ils nous ont très bien accueilli.”

 

 

 

 

 


92
Poster un Commentaire

avatar
55 Fils de commentaires
37 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
56 Auteurs du commentaire
Just974MinaBonne gestionSandy eva BelloMaloki Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
La raison
Invité
La raison

Bizarrement je crois beaucoup plus à cette version qu’à celle du maire…. Maintenant il serait temps de s’occuper du fils et de ses coups de folies !!! Et les vidéos du Creolia aussi qui ont soit disant “disparue”…..

Trappes
Invité
Trappes

Moi aussi car sa version est beaucoup plus cohérente avec les images de la vidéo.Affaire à suivre …

marie
Invité
marie

je commence par être fatigué, avec zot tout, allez donne zot corps requin.

Cjm
Invité
Cjm

La nounou t’es pou fait l’intéressant et les gens la pas apprécié sinon t’es arrive pas tout ça. La maintenant toutes Version ou entend. Même un moune n’a 100% tort va trouve toujours des gens pour prendre son defense. Les avocats il trouve toujours un vidéo, un photo, un texte de loi, etc.. Pour défendre même les plus grand Hors la loi donc c une histoire sans fin et chacun défend son favori. On est dans un monde de fou et c pas près de finir

La raison
Invité
La raison

Heureusement qu’il y a des avocats…. Tout le monde a le droit d’être défendu…!!! Maintenant si il y a des photos, vidéos, témoignages pour disculper l’un ou l’autre c’est tant mieux…. Beaucoup de connerie on étaient dite et faite depuis le début !!!! Rendons à César…

Jak
Invité
Jak

Pourquoi ces ke maintenant kel i donn son version.. ferm out ki don

974
Invité
974

Px etr parsk tt dmoun t su zot … croit pas bedier c ben ange aussi hein

JB974
Invité
JB974

Il est loin d’être un ange, M. Bédier. Mais par contre ces démons, sont vraiment des démons…

Réunionnaise974
Invité
Réunionnaise974

C’est normal qu’elle donne sa version que maintenant, comment voulez vous qu’elle réagissent fasse à ces gens qui sans connaître la vérité sont venu les insultés de toute sorte de nom devant l’hôtel ou encore Malartic. Même si il font de la télé réalité et que leur programme ne sont pas aimé par certaine personne n’oublions pas qu’avant tout se sont des êtres humains.

Essentiel
Invité
Essentiel

Bon on revient à l’essentiel : Covid 19.

Les anges de la …. on.ne veut plus en entendre parler.

JB974
Invité
JB974

YES…

974
Invité
974

Depuis le dbt mave remarke le maire t fe trop , c pas parsk ou le maire ou prend aou tt permis bref assume chacun son part aster

974
Invité
974

Continuez à déverser votre venin sur l’élu. Vous ne sortirez pas grandi.
Pauvre de vous !

974
Invité
974

Mi di cet mi wa point barre le maire lafe son chaud dvt camera son garcon le en tort nena video i wa assez un peu akoz c le maire faut prosterne dvt li kwer

jejeje
Invité
jejeje

les personnes que l’étaient devant malartic pour Totoche Ricardo et nehuda ben maintenant alez devant la maison le maire et son fils aster refait pareil..et le maire n’a qu’à prépare son chéquier ou celui de la MAIRIE pour paie Ricardo, nehuda et la nounou,la production….

Shoops
Invité
Shoops

Ah parce que la justice a tranchée ?! C’est la version de Nehuda la bonne?! J’ai du rater un truc la!! Le maire et son fils ont été mis en examen pour ces faits ?!

Marylen BRICE
Invité
Marylen BRICE

Pas encore, mais ça ne saurait tarder… surtout si les vidéos escamotées réapparaissent…

Shoops
Invité
Shoops

Alors attendons que ca se fasse avant de les condamner

Mina
Invité
Mina

Tu verras lol grand supporter le maire lol sa se fera ma oir li pou paye production la lol

Mina
Invité
Mina

Non mais bientôt à ce que m’a compris lol

On s'en
Invité
On s'en

Baleck de vos histoire mais le maire si Li à menti assume son trin ester et demand pardon réunionnais aussi ! SURTOUT !

richard djamil
Invité
richard djamil

On ne voit pas le début de la vidéo donc on ne c’est pas ce qui c’est passé au début . Je dis que les deux parties ont tort.

legecko 974
Invité
legecko 974

La justice fera son travail, mais si le vrai sa que nehuda i Di la…Hay Hay Hay c’est la honte pour la famille Bédier….manipulation et mensonge…qui a entraîné dans son délire une grande partie de la population et une grand nombre d’élus réunionnais….

Goutanou les bedier, pas 1 pour rattraper l'otre
Invité
Goutanou les bedier, pas 1 pour rattraper l'otre

Bien sur, manipulation mem !

Shoops
Invité
Shoops

Et qu’en est il de la bouteille qu’elle a cassée pour planter quelqu’un avec…. empêchée in extremis par un temoin de la scène… bizarrement elle n’en parle pas. De plus, elle donne sa version sans savoir comment cela a commencé. Ca sent la version de la production a plein nez… qui essaye de redorer leur image avec une énième version plus que discutable…. heureusement ces personnes ont été en garde a vue directement après la survenue des faits et n’ont pas pu se concerter avant!! Le fils du maire lui n’a pas fait de garde a vue par ailleurs…. il… Lire la suite »

Bane gro tete fré
Invité
Bane gro tete fré

Le fils du maire a déclenché le conflit. Il ne s’est pas exprimé parce qu’il est coupable. Quand à la garde à vue, ce serait passé à Marseille, la famille bedier y aurait été convoquée !

Shoops
Invité
Shoops

Il est de toute façon coupable a vos yeux et aux yeux de tous les envieux parce que c’est le fils du maire !!! C’est navrant de taper gratuitement sur des personnes qu’on ne connaît même pas!!
Tant que la justice ne s’est pas prononcée il n’y a pas de coupables si ce n’est dans vos têtes !!

Très Gros banane 974
Invité
Très Gros banane 974

@” Bane gro tete fré”, Et la présomption d’innocence , tu connais ?

Mina
Invité
Mina

B ou lé bien au courant t a ou pas le fils même ou t honte pour la réunion ek Do moun comme zot zot t opposer ek le préfet pour ce l’émission là pren pa nous po couyon aussi ok li la attak tantine le Ricardo ou ve li t reste sans bouger taré de fils

Shoops
Invité
Shoops

C’est le témoignage de Nehuda…. pourquoi c’est Mr Bédier qui vous saoule?! Heureusement qu’il commence tout juste a vous saouler…. parce que y a encore au moins 6 ans a tenir !!! Mdr

JB974
Invité
JB974

Et à ou avec…

FRANCE
Invité
FRANCE

On verra le verdict… mais franchement on a bien plus important à faire que de s’attarder sur ça….

Réunion 974
Invité
Réunion 974

La version de Nehuda a beaucoup plus de sens que ce que le maire à raconter!!! Les preuves (vidéos) ne mentent pas. De plus sur les vidéos on voit bien que Néhuda a été poussé par une personne se trouvant avec la famille de Mr Bédier. Et au moment où tous était sur Ricardo on la voit bien sur le côté en train de crier, elle est nullement dans la bagarre. Je suis réunionnaise mais je ne cautionne pas se déchaînement de violence.

Jean Foutssa
Invité
Jean Foutssa

Dîtes-moi, dans quelle vidéo, heure, minute et date exacte qu’on peut avoir accès de vos dires ?

Mina
Invité
Mina

Mr le vidéo la tourner à garde du youtube la bas

lili
Invité
lili

on entend tout le monde sauf un peut-être ces le coupable on devrait l’interroger pour voir sa version

Dean974
Invité
Dean974

Exactement ! Pourquoi on entend pas son fils qui à l’air bien impliqué et à l’origine de cette débandade ?! Et M. Bedier qui a fait X interviews mais qui ne parle quasiment pas de lui !

Ticrever
Invité
Ticrever

C est tout construit comme réaction.bon cela a le merite d être dit.cela vaut ce que ça vaut.moi perso je ne savais pas qu’ ils etaient dans l île.vous êtes des anges ben voyons….

ton mal
Invité
ton mal

Tré bien accueilli, kout bote dan zot guel bann chien crévé

Realiste
Invité
Realiste

Kil ont tort ou raison ce sont ds etres humain kom tt le monde inutile de ls insultés kom ds animaux vs serez contents si dm1 matin une famille a vs été en france kon ls insultes par ds noms pareilles…c du racisme chacun est libre de donner son avis ms ls insultes kom sa c intolerable.

Jean Foutssa
Invité
Jean Foutssa

@ Realiste, Realiste, tu n’es pas réaliste, car sinon tu serai Réaliste et non Realiste …

Mina
Invité
Mina

Mr ou pa assez fait honte la réunion ek kozmen com sa c nous i passe po le chien ek out band kozmen comme sa t zot pas assez fait honte à nous à veille kosa Bédier i sa gagné lol

ton mal
Invité
ton mal

spess pitin, giny son vi en montran son ki ek son tété, abruti nout zeness. Alé krévé don

Mina
Invité
Mina

Javel i existe Mr mette daut bouche va désinfecte ton bouche sale

trap
Invité
trap

Mr Bedier…qu’après la conférence des avocats de Richard, ca commence a sentir pas bon pour vous..
c’est ballot hein? Le vent tourne, comme la roue.

venise
Invité
venise

on vous a bien accueilli comme on a l’habitude de bien accueillir tous les touristes qui viennent chez nous et ne font pas de scandale ! mais vous qu’avez vous fait ? pourquoi masquer la vérité en faisant toute cette mascarade

même question envers les Bédier
Invité
même question envers les Bédier

et la famille Bedier qu’a t’elle fait ? pourquoi elle cache la vérité ?
moi je me pose cette question

Objectivité
Invité
Objectivité

Une vidéo comme dit l’autre faut voir dans sa totalité.

Exemple, en France des voyous montrent souvent l’intervention virile de la police sauf que ces mêmes voyous qui ont provoqué voire insulté la police au début n’est malheureusement pas montré dans la vidéo.

Aux esprits simples, élevez le niveau.

realiste
Invité
realiste

la plupart des vidéos tournée sur le net est filmé au moment où quelque seconde après les premiers échange de coups
mais c est le début qui est important .
Je ne suis pas un mouton à croire aux versions des deux camps
prenez le temps de bien tourner vos langues avant de faire des commentaires
on a pas la possibilité d avoir la vidéo de ce qui c passer du début jusqu’à la fin ..
les seuls à pouvoir le faire c est la justice et les responsable de la sécurité de l hôtel ..À. on entendeur

Steph
Invité
Steph

Nehuda, sans méchanceté c’est ce que vous représentez qui a joué contre vous. La télé poubelle, une bande d’abrutis qui se sentent stars parce qu’ils passent à la télé et vous êtes vraiment cons dans ces émissions. Au delà de ça, il y a un point qui dérange, ce sont les vidéos de l’hotel qui ont « disparu » ensuite M.Bedier à parler de tout sauf de son fils et si vraiment il a été dit « tu sais qui je suis ici » de la part des Bédier père-fils, qu’ils n’oublient pas qu’ici même le maire i gagne calotte dans la gueule. Je… Lire la suite »

Graboa
Invité
Graboa

Bonjour, personnellement je n’aime pas les anges. Ce sont des racailles de luxe, ni plus ni moins! Et c’est dégueulasse de montrer ce genre d’individu a nos jeunes en manque de personnalité et d’identité. Mais, je les crois un peu en leur version des faits, car a la réunion, les familles d’élus, ou de la bourgeoisie ont trop souvent une attitude indigne, voire imbue. Cela est dû au fait de se sentir supérieur au reste de la population. Et le maire concerné n’échappe pas à ce être règle, ni ses enfants (fête, soirée beuverie, etc…..)

mdrr
Invité
mdrr

je me demande en lisant tout ses commentaires .. attention on nes plu au élection la et aussi c es. gens ne peuvent pas être des Réunionnais c es impossible j ai très honte pour vous bande de mouton de la télé

mdrr
Invité
mdrr

je me demande en lisant tout ses commentaires .. attention on nes plu au élection la et aussi c es. gens ne peuvent pas être des Réunionnais c es impossible j ai très honte pour vous bande de mouton de la télé

Luxe calme et volupté
Invité
Luxe calme et volupté

” …..en 2017, Nehuda et Ricardo étaient accusés d’agression verbale et physique par deux jeunes filles. Le soir d’Halloween alors qu’elles se trouvaient dans un bar à Avignon …. “

ne pas vivre dans le passé
Invité
ne pas vivre dans le passé

Lorie
exact, les gens vivent dans le passé
combien des personnes ont dans leur jeunesse fait des conneries quelque fois graves et qui sont devenus des adultes responsables, respectueux. Heureusement pour eux qu’on n’a pas regardé leur passé et qu’on leur a donné d’autres chances

BRAVO LES MALOKI RENYONÉ !!!
Invité
BRAVO LES MALOKI RENYONÉ !!!

Toute la bien pensante” la réunion”, sous entendu, les proches de mr bedier,les badauds partis à malartic à la villa des anges, les réseaux sociaux des “camarades camarons” même les personnalites politiques en mal de lucidité, ont démontré UNE FOIS DE PLUS l’esprit de MEUTE des “créoles envahis par les méchants Anges de tv réalité”

Merci le lynchage réunionnais,et BRAVO les pseudo artistes et pseudo politique qui ont pris parti à l’unisson contre ces méchants zorey parce qu’ils sont jaloux d’eux.

L’affaire ne fait que commencer.

Joe lrbon
Invité
Joe lrbon

Qui nous dis qu’elle dis la vérité

Chie ek zotte interdit
Invité
Chie ek zotte interdit

Sale menteuse …on ne croit pas un mot à ces salades ..c’est des énergumènes cautionner par les déséquilibrées des merdias de BFM…et consorts

Une contribuable en colère
Invité
Une contribuable en colère

Boina t’es pas réunionnais alors ferme-la ça te concerne pas occupe toi de ton pays d’abord.

Marylen BRICE
Invité
Marylen BRICE

Raciste !

Citoyen
Invité
Citoyen

Le plus idiot c’est toi espece de taré de boina d’assisté ,occupe toi plutot des comores labas aide les , au lieu de d’occupé de ce qui ne te regarde pas et en plus de critiqué les reunionnais ,si t’aime ici c’est pas compliqué …

Marylen BRICE
Invité
Marylen BRICE

Oh ! ça vole bas…

mdrr
Invité
mdrr

je me demande en lisant tout ses commentaires .. attention on nes plu au élection la et aussi c es. gens ne peuvent pas être des Réunionnais c es impossible j ai très honte pour vous bande de mouton de la télé

nde
Invité
nde

On voit des photos partout,
mais à quoi ressemble le fis à Bédier ?
Ce bâtard !

Système ripou
Invité
Système ripou

Ou na internet tape dessu out tel ou l’ordi

Angelo
Invité
Angelo

Racontez tout ce vous voulez, du moment que chacun reste chez-soi.
Vous vous rendez compte 20000 personnes ont manifestement provoqué votre départ en moins de 24 heures .
Les autorités ont mis fin à ce tournage vu la tournure des événements, non pas pour sauver vos petites fesses, mais surtout pour ne pas montrer le potentiel Réunionnais à la contestation.

Jegueuledoncjesuis
Invité
Jegueuledoncjesuis

Ouin, ouin, ouin ! Regardez-moi je mérite le prix de la meilleure actrice ! Ouin, ouin, je suis traumatisée ! Ouin, ouin ! Un jour la vérité éclatera ! Arrêtez votre numéro Madame, vous et vos acolytes ne vivez qu’à travers le scandale. Comment pourrait-il en être autrement vous n’avez aucun autre talent à proposer? Fort possible que la famille Bédier a aussi été violente mais qui peut croire que vous étiez venu discuter calmement pour défendre votre nounou arrogante. On allume la mèche et après on crie aux scandales. Pathétique ! Je souhaite de tout cœur que la jeunesse… Lire la suite »

Bedier time
Invité
Bedier time

Ta raison, identifions nous au petit pourri gater?…dans touuuuut les interviews du maire ont a jamais entendu parler de son fils ? On sidentifiera a qui l’on veut…mais certainement pas a toi ni a ces représentants locaux ..I..

Marylen BRICE
Invité
Marylen BRICE

Vous gueulezdoncvousêtes… Sans Rancune!

Laracine
Invité
Laracine

Ale fe pique ça ti fesse en plastique bam

Rongalé
Invité
Rongalé

Nhuda,fa lé laisse le nounou régle son zafair ici i rentre pas dédan i reste a terre. Chacunn son version, vive la France….

Kaf Malbar
Invité
Kaf Malbar

La justice a déjà en sa possession les vidéos de l’hôtel ! Le fait de diffuser des vidéos pour la plupart de très mauvaise qualité pour essayer de se disculper montre le caractère important de cette affaire ! S’il s’avère qu’effectivement Mr Bédier et sa famille ont été frappés, la production ainsi que les protagonistes concernés devront répondre de leurs actes. Il ne faut pas oublier que ces professionnels de la télé ont l’habitude de jouer avec l’opinion du publique sauf que la justice sera intransigeante !

acteur aussi
Invité
acteur aussi

Bedier joue bien aussi avec l’opinion publique

Nora
Invité
Nora

Je trouve que cette vidéo est la plus sincère de toutes, et elle est incroyable parce qu’elle contredit celle des avocats!!! Il ne manque c’est vrai, juste que: “dans la panique, j’ai cassé un verre et l’ai tenu en main pour me défendre” on voit sur la vidéo qu’elle avance, recule avec son bout de verre à la main, terrorisée, que quelqu’un la tire mollement à l’arrière pour la lâcher 2 sec après et qu’elle n’a pas l’intention de blesser qq avec). Sincère parce qu’elle dit bien que le fils Bedier n’a pas porté de coups, qu’il s’avancait vers elle… Lire la suite »

PatriciaCaro
Invité
PatriciaCaro

Tout le monde devrait lire ton commentaire Nora. Très belle analyse de la situation et avec tellement de bienveillance pour les concernés de cette affaire. Ça donnerai à réfléchir. Tout le monde se concentre sur un seul point mais personne ne se concentre sur l’origine de la bagarre. L’effet ricochet apporte parfois tellement de déconvenues. Espérons que les tensions s’apaiseront d’ici quelques mois.

Loplop
Invité
Loplop

Bédier menteur

Vanessa
Invité
Vanessa

Jamais vu autant de commentaires ôter vive la Réunion vive Nehuda et Ricardo, vive les Anges❤️
Paix et Amour mais Mr Bédier depuis le début m’avais compris oute l’exagération . Ou n’a 2000% tord mi Di moin…. Aaaah ouiiiii..

aly
Invité
aly

Trop de zones d’ombres dans l’histoire…. et puis trop de details dans certaines parties de l’histoires…..

aly
Invité
aly

Reunionnais = Français aussi

Galubio
Invité
Galubio

J’ai le nanu qui me gratte.

Tout dire
Invité
Tout dire

On n’a pas besoin de vous ici bye-bye

DONALD Bédier
Invité
DONALD Bédier

Bien dit !

DONALD Bédier
Invité
DONALD Bédier

C pas Joe Biden c DONALD Bédier

Kiss
Invité
Kiss

Combien de voitures de fonction ont été retirées depuis les élections ?

Ceci explique peut-être cela.

injustice 974
Invité
injustice 974

Oui tout a fait

......
Invité
......

Vive les anges….Bédier dégage de la reunion tu nous fais honte avec tes mensonges

Unk974
Invité
Unk974

Franchement bravo, bel image de notre île… Je trouvais qu’il y avait un truc louche, mais bon tout sa sait un jour. C’est bizarre que le connerie de télé-réalité se passe bien ailleurs et chez nous comme par hasard sa par en couille ( je ne suis pas du tout fan de ces émissions). Mi veut bien nous défend à nous kreole, mais pas pou band menteur. Faut êtes honnête quand ou lé élu pas le contraire, assume quand i fait connerie les gens, juste psk ou lé haut placé dans la politique ou sa ramasse mentèr devant tout demoun… Lire la suite »

Free Dom
WordPress Video Lightbox