[Alt-Text] [Alt-Text]

Alternatiba Péi : journée de préparation du Village 2017

Alternatiba Péi est une association réunionnaise qui organise chaque année depuis 2015 le Village des alternatives écologiques, économiques et sociales de la Réunion!

En 2015, le Village était à Saint-Pierre et avait accueilli plus de 5 000 visiteurs, pour une centaine d’acteurs et autant de bénévoles L’année dernière, ce sont plus de 3 000 personnes qui se sont déplacées à la Possession.

Le Village 2017 se déroulera au Parc de la Trinité de Saint-Denis, les 25 et 26 novembre prochains

Pour cette troisième édition, l’alimentation sera au cœur du village.

Agriculture respectueuse de l’environnement, circuits-courts, gestion de nos déchets, santé, impact sur le climat… Autant de thématiques qui résonnent particulièrement à La Réunion !

L’association prépare son prochain village, une journée de préparation est organisé, qui regroupera l’ensemble des acteurs réunionnais proposant des alternatives aux citoyens.
L’événement aura lieu ce SAMEDI 16 SEPTEMBRE à Saint-Leu (Yourtes-en-Scènes).
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut