André Thien-Ah-Koon accueille l’équipage du Dash-8 à l’aéroport de Pierrefonds

Ce jeudi 8 octobre 2020, André Thien Ah Koon, président du Syndicat Mixte de Pierrefonds (aéroport de Pierrefonds), aux côtés de messieurs Lucien Giudicelli, Eric Faure et Didier Prugnières, respectivement sous-préfet de Saint-Pierre, contrôleur-général des sapeurs pompiers, et directeur de l’aéroport, a souhaité la bienvenue, à l’équipage du Dash-8 (arrivé la veille) sur le tarmac de l’aéroport du Sud. Il a également salué l’engagement des professionnels du ciel dans la lutte contre les incendies.

Le président du Syndicat Mixte a aussi souligné le rôle primordial de l’aéroport de Pierrefonds (1er aéroport des Outre-Mers en 2019 en terme de mouvements aériens avec 45 000 atterrissages et décollages) comme aéroport de proximité pour le Sud de la Réunion mais aussi comme infrastructure de solidarité locale et internationale.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Bibi 78 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Bibi 78
Invité
Bibi 78

il est peut-être temps que la réunion dispose des moyens très adapté contre l’incendie. oubli pas que c’est avec notre impôt. enfin Merci.