Le procès de Nathalie Bassire pour diffamation renvoyé au 22 octobre

Nathalie Bassire devait retrouver ce jeudi devant le tribunal de Saint-Pierre mais le procès a finalement été renvoyé au 22 octobre prochain. En effet, en pleine période des élections municipales, une plainte a été déposée contre la députée et candidate à la mairie, après des propos tenus à l’encontre de Mr Thien-Ah-Koon, annonçait ce dernier dans un communiqué le 26 juin dernier.

Parallèlement, le candidat à la mairie du Tampon, avait également dénoncé les tracts mensongers qui auraient été distribués en son nom :

“La campagne, qui touche désormais à sa fin, a pris une tournure déplorable avec la pratique de distribution de tracts mensongers pour nuire au candidat André Thien Ah Koon. Nous ne pouvons tolérer des méthodes aussi indignes. Nous pouvons vous affirmer qu’ils proviennent de l’équipe de madame BASSIRE. En effet, le numéro de dépôt légal à l’imprimerie N° 24475, apposé sur le document, permettra aux services de la gendarmerie de confirmer immédiatement l’identité des auteurs et de leurs complices.Ces derniers n’ont pas eu le courage d’assumer devant la population la signature de ce tract, tant il est ordurier et calomnieux. Ces manœuvres inacceptables qui visent à tromper les électeurs doivent être sanctionnées” indiquait  André Thien Ah Koon
Cette affaire est donc examinée aujourd’hui par la justice.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

16
Poster un Commentaire

avatar
10 Comment threads
6 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
14 Comment authors
DOUDOU Dé OgriezLUCILLYJohnatanMILK Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Respect
Invité
Respect

La défaite a venir de Mme BASSIRE n’explique pas tout. De plus elle n’a rien prouvé en tant que députée.

Yabilité
Invité
Yabilité

Puisqu’elle aime la boue et les ordures nous va donner à elle une tite place ramasseuse d ordures à la Csud. Elle va triper ! Salir les gens et faire des scandales, c’est tout ce qu’elle sait faire. Mi espère lundi elle et son mentor va enterrent à zot dans un trou et laisse la population tranquille. Zot la assez vide les caisses de la Réunion et profiter d être payer à rien faire.

Information
Invité
Information

Avec TAK y koz pas dan’ tante

Allo
Invité
Allo

Ben dit

LUCILLY
Invité
LUCILLY

Habilité,Vous êtes vraiment nule.Nous vous pardonnons. Vous n’avez même pas le courage de vous exprimer en votre nom.

Popol
Invité
Popol

Cela a toujours été la méthode didix.

Maoul
Invité
Maoul

Va arrêter ces méthodes de communication de désinformation sur l’île de la Réunion

Payet
Invité
Payet

Ça ne fait pas envie … C’est tellement bas !

Bat carré un incompétent en première classe
Invité
Bat carré un incompétent en première classe

Il faut voter demain.

antiV
Invité
antiV

zot lé couillons oui !!!

Ticoq
Invité
Ticoq

La jalousie va tuer à ou Bassire, ou y arrive pas à la cheville de TAK ça chinois ça très bon gestionnaire prends deux ti bois aller jouer dans çak vi connaît goute ça

Gaston bob
Invité
Gaston bob

Goute sa bassire

MILK
Invité
MILK

Parlé pour parler il faut savoir le faire avec intelligence ce qui n’est pas donner à tous. Après son employé Imrhane Moulan c’est à la patronne de s’expliquer devant la justice après c’est qui le tour.

Johnatan
Invité
Johnatan

La prochaine sera Mme S B, et sera doux aussi la note

griez
Invité
griez

Pour quelle raison s’est repoussé en octobre ?! Décision injuste et incompréhensible.

DOUDOU Dé O
Invité
DOUDOU Dé O

bécassine a eu peur et n’est pas venue ! C’est reculer pour mieux sauter : elle doit être doublement condamnée : 1 on ne traine pas les gens dans la boue 2 surtout quand on est Députée ( même si elle n’en n’a que le titre et pas la compétence ). BECASSINE mène un combat aveugle contre TAK parce qu’elle a perdu et que Didix va lui faire payer cher. Elle a même été jusqu’à voter contre les intérêts de la CASUD et du Tampon en s’alliant avec le Sudiste Sauvage, tout cela pour 2 vice-Présidence dont une pour sa… Lire la suite »