Suite au décès de Jean-Marie Le Pen, survenu en début de cette semaine, André Thien-Ah-Koon, l’ancien maire du Tampon, a écrit à Marine Le Pen pour lui présenter ses condoléances. Rappelons qu’André Thien-Ah-Koon avait accueilli l’ancien patron du Front National (FN) à la mairie du Tampon. Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire le contenu du courrier due TAK a adressé à Marine Le Pen :
250110 – Condoleances a Marine Le Pen (V1)
Sur la photo tite dame en lunette la fini arrive avec tak grande copine Claude hoareau a saint andré au tampon elle chante l’international comme avant dans manifestations caillassage de bus jours élection à champ borne
pauvre de toi tu te reconnaîtras .
moi je ne te cit pas .mais ton intelligence est vraiment pas de ce monde .
Au moins une reaction decente … un homme est mort, un homme qui a accompli bcq de chose
Macron dirait meme qu’il rend fier la France (et il n’a violé personne)
Il faut laisser les jugement de cote
un homm est mort
un homme connu et puissant
Lolita tu représentes bien la décadence de ce monde… Triste si tu crois que le RN sauvera la France tu te mets le doigt dans le …
Comment se fait il qu’un corrompus puisse se permettre d’avoir une tribune sur un « site d’informations »… Vive la France Vivement le soulèvement
enfin une réaction d’envergure .
je suis de la même famille .
le RN le RN le rn
Y faut respecter la mort de quelqu’un ne serait-ce par décence pou cet lé vivant. Son famille surtout. Même que ou lé pas du même bord politique. Seulement si na pou précise un affaire : de son vivant li la pas eu un moment peine pou le gendarme que la fait tire su li alors que li té assise dan le fourgon. Tout ce que li la mis en exergue c’était l’orientation sexuel du gendarme. Et là n’avait le compagnon et toute l’entourage du gars que l’était dan un moment de recueil pou son dernier voyage. La peine lé pou cet y reste pas pou ceux que la fine traverse le fleuve.