“Ange”, petit chiot victime d’un acte cruel, va mieux !

1 min de lecture
19
Un acte cruel et intolérable sur un petit chiot de 6 semaines. L’association RPA a recueillie l’animal il y a une semaine.
Sa patte a été sectionnée avec un objet tranchant. Il a une vilaine plaie au cou faite par un objet tranchant aussi. Ange a été retrouvé au même endroit à Saint-Denis « ravine à patates » que les 6 chiots gravement torturés avant d’être sauvagement assassinés il y a 1 mois. Une enquête judiciaire est en cours pour que les mineurs de ces actes soient sévèrement punis… Les auteurs de ces sévices graves sont identifiés. En espérant que le procureur au courant de cette sordide affaire prenne des mesures radicales afin que cette barbarie cesse. Je rappelle que cela concerne 8 enfants“, indique l’association.
Aujourd’hui, Ange va mieux. Il a dû être amputé par les vétérinaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




19 Commentaires



  1. Il y aura toujours des mauvaises personnes, pour faire des choses incroyable, envers les animaux et même sur les gens, quelle que soit l’existence de tout chacun pourquoi faire du mal ? Cela vous emporte quoi ? Malgré le covid-19 vous prenez le temps de faire ça, je sais que dieu puni les actes de malveillance.

    • Tarn : Deux rottweilers ont bien tué leur maîtresse handicapée, selon l’autopsie
      MIS À JOUR LE 28/01/21 À 20H00

      La trentenaire handicapée……
      Il y a aussi des mauvais gentils chienchiens.

      • Je ne pense pas que ce petit Ange puisse faire de mal à une mouche… Je voudrais savoir ce que les chiens ou chats ont pu faire au peuple de la Réunion ( heureusement que tous les reunionnais ne sont pas tous comme ça) pour leur faire subir autant de sévices. Que de barbaries et d’abandons.

  2. je ne généralise pas mais sur l’île bcp de détraqués besoin d’éducation et nettoyage du cerveau l’île ou la religion prime c incompréhensible de voir de tel acte hypocrisie et amalgame d’autres chose s’emmelle

    • Parce qu’en métropole il n’y en a pas? Le problème cest qu’ici nous sommes sur un petit territoire où tout se sais rapidement, mais en France métropolitaine il y aussi énormément de détraqués comme vous dites.

  3. je ne généralise pas mais sur l’île bcp de détraqués besoin d’éducation et nettoyage du cerveau l’île ou la religion prime c incompréhensible de voir de tel acte hypocrisie et amalgame d’autres chose s’emmelle

    • Tape dans google ” maltraitances animales en france ” tu ne seras pas déçue

      Côtes-d’Armor : des cochons en putréfaction dans un élevage à l’abandon près de Saint-Brieuc

      • Pourquoi ? Quand ça se passe en france ce n’est pas vrai ? Et pourtant c’est dénoncé dans une vidéo tournée en france, passées à la télé française et ce n’est pas un porc, mais des centaines morts de faim et cannibalisés par leurs congénères.

  4. Ce petit chiot a un regard triste et apeuré… on peut y deviner le calvaire qu’il a dû endurer par une pourriture d’humain sans-coeur ! Ça me dégoûte ces gens qui maltraitent gratuitement ces animaux sans défense. Si la justice divine existe réellement, un jour où l’autre, ces soit disant “humains” devront payer la cruauté sans nom qu’ils font subir à ces pauvres animaux loyaux…

      • C’est une honte de penser de cette façon. Quand ces mêmes gamins vont passer à un stade supérieur sur vous par exemple vous direz quoi ??? Il faut que les autorités agissent car je le répète ce n’est pas un acte isolé. Et surtout c’est le même groupe à chaque fois. Quel est l’intérêt pour des enfants d’être sadique à ce point ??? Ils font couler du sang lentement, il y aurait peut-être un adulte qui tire les ficelles derrière.

  5. Tarn : Deux rottweilers ont bien tué leur maîtresse handicapée, selon l’autopsie
    MIS À JOUR LE 28/01/21 À 20H00

    La trentenaire handicapée bla bla bla!

  6. Je vous signale que cela n’est pas un acte isolé. J’ai fait des courriers aux autorités pour signaler ces ” enfants” pourquoi le procureur n’agit il pas? Ces soit disant enfants vont devenir des psychopathes .
    Pourquoi madame la Maire laisse faire ???? Oh! Que c’est mignon des jeunes qui torturent des chiots ou chiens.???? Mais surtout ne pas dire qu’ils appartiennent tous à la même communauté.

Free Dom
WordPress Video Lightbox