Angleterre | Une maman sourde invente un masque permettant la lecture labiale

À Manchester en Angleterre, Justine Bate qui est sourde comme sa fille, Teona, 10 ans, a inventé et fabriqué des masques avec une zone en plastique transparente au niveau de la bouche pour permettre la lecture labiale(lecture sur les lèvres).

Des masques qui ont vite connu un énorme lorsque Justine Bate décide de poster des photos sur sa page Facebook et les commandes affluent de tous le pays, des masques vendus £ 5,99 soit 6,71€, l’emballage et les frais de port compris.

“Ma fille et moi sommes sourdes, nous comptons beaucoup sur la lecture des lèvres, j’ai fait ce masque visible pour les sourds. Disponible sur demande – £ 5,99 y compris P&P – DM un message pour plus d’informations!”

©Photos Page Facebook Justine DB de Justine Bate

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Noé de l'ArcheMadiNathalie D Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Madi
Invité
Madi

Super géniale, cette maman il fallait y penser c’est incroyable son idée. Les sourds qui ont besoin de voir nos bouche pour se communiquer vont être contents.

Nathalie D
Invité
Nathalie D

Ça fait plusieurs semaines que deux françaises en ont également mis au point

Madi
Invité
Madi

Je vous remercie, mais je savais pas, n’empêche que je trouve cela géniale.

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Félicitation pour cette invention à cette dame ! Je souhaite qu’on invente pour moi , un masque me permettant de boire des coupes de champagne en toute sécurité !