Anne Hidalgo officialise sa candidature à l’élection présidentielle de 2022

1 min de lecture
9

Anne Hidalgo,  maire socialiste de Paris, a officiellement annoncé à Rouen  ce dimanche 12 septembre sa candidature à l’élection présidentielle de 2022. « Aujourd’hui, je suis prête. C’est pourquoi, humblement, j’ai décidé d’être candidate à la présidence de la République française. Je suis candidate pour offrir un avenir à nos enfants, à tous nos enfants. »

La maire de Paris n’a pas ainsi manqué de lancer des piques à l’endroit du président sortant, Emmanuel Macron en indiquant que « Le quinquennat qui s’achève devait unir les Français, il les a divisés comme jamais. Il devait régler des problèmes sociaux, il les a aggravés. Il devait protéger notre planète, il a tourné le dos à l’écologie », a-t-elle déclaré.

L’annonce de sa candidature a néanmoins vu la manifestation d’une dizaine de personne qui s’y oppose. Avec des fumigènes, elles ont tenté de perturber cette déclaration en déployant une grande banderole sur laquelle était écrit « Paris aujourd’hui, demain la France. Stop au saccage »

9 Commentaires

  1. Cette “foultitude” de candidats, à droite comme à gauche, va permettre à Jupiter d’être réélu les doigts dans le nez. Comme disait de GAULLE: “après moi ce ne sera pas le vide mais le trop-plein”. Visionnaire

  2. Bin faut que les français se montre plus intelligent vote utile et en masse dès le 1er Tour , moi je voterai Floriant phillipot c’est un des candidats ayant défendu le peuple contre ce pass sanitaire à la con qui m’empèche de travailler. c’est quoi se délire de s’injecter un vaccin pour avoir accés à un emploi ?

    je ne comprends pas vers quel tournure la france est entrain de prendre

  3. Qui est qui? Qui vient avec leurs propres idées avant d’accéder au trône? Ils vont faire des promesses auxquelles ils ne pourront tenir. Tant que t’as pas le cul assis dans ce fauteuil, tu ne sais pas ce qui se trame du côté non plus de ton monde mais du côté des leurs. Il est préférable de “marcher” vers les intérêts de certains dans l’intérêt de ta nation. Beaucoup de parti vont “choisir” un fait d’actualité pour se faire “vendre” auprès du peuple. Encore faut il être dans le timing quand t’as du taf à gérer en permanence et qui arrive de partout sans te laisser un moment de répi et ne surtout pas “oublier” les mécontents qui cherchent à semer le trouble une fois arriver sur le trône tant convoité.

  4. Moi je demande à cette dame si elle a donné son accord pour faire “habiller” l arc de triomphe pour 14 millions d euros pour quelques jours et en plus vilain comme pas deux ?!! Mais purée on devient fou dans cette France déchue et sans valeurs vive Melenchon !!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Atlanta, les gorilles du zoo testés positifs à la Covid-19

Article suivant

Croix-Rouge française : participez à la formation “conduites à tenir en milieu inondé” (VIDEO)

Free Dom