Annecy : au moins 21 personnes contaminées par la Covid-19 pendant un mariage

Le plus beau jour de leur vie a viré a la catastrophe sanitaire. Au moins 21 personnes ont été contaminées par la Covid-19 pendant un mariage à Annecy. Celui-ci s’est déroulé le 14 juillet dernier sur un bateau de croisière avec 93 personnes, invités, mariés, membres d’équipage et employés compris. Cette célébration est alors devenue l’un des plus gros clusters de la région Auverge-Rhône-Alpes.

Au début du mariage, les invités portaient leur masque mais ils s’en sont vite délestés. Le premier malade s’est déclaré deux jours après l’événement.

Un enfant présent au mariage se rend ensuite dans un centre de loisir

Ne se doutant pas qu’ils aient été contaminés pendant la célébration, les invités n’ont pas observé une période de quatorzaine et se sont retrouvés en contact avec d’autres personnes. Un enfant présent au mariage s’est notamment rendu dans un centre de loisir, où trois personnes ont été testés positives au Covid-19. Preuve une fois de plus de la rapidité à laquelle se propage le virus.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

11
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Roulette coronarusseNaïgomLoboConsNoé de l'Arche Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Quand la bêtise (et je reste poli…) est à son paroxysme….. Et tout ça en toute connaissance de cause ! Espérons qu’ils ne devront pas se rendre très prochainement à des obsèques…..

Koo2gle
Invité
Koo2gle

Il y avait les “dîner de con”…
Désormais il y a aussi les mariages de cons !

Cons
Invité
Cons

Il faut interdire les mariages en bande de cons organisés…

Mira
Invité
Mira

Obsèques, dîner de con, c’est quoi vos commentaires ? Finalement les invités étaient inconscients d’avoir enlevé les masques et quelle tristesse d’apprendre que la plupart des invités ont le coronavirus, ça va être un mauvais souvenir pour les mariés. Courage à eux !

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Non, ils n’étaient pas inconscients, loin de là…. Ce n’était sûrement, hélas, pas dans ce cas, qu’une belle histoire d’amour…mais juste une histoire de pognon qu’ils ne voulaient pas perdre… Et cela a fait d’eux, juste des candidats à un suicide collectif….

Roulette coronarusse
Invité
Roulette coronarusse

Participer à un mariage, aller en boîte, passer 10 ou 12 heures dans Air Bétaillair… Oui, il faut être un peu con !!!

MôvéLang
Invité
MôvéLang

En tout cas, il y a une menterie dans cet article, le gouvernement a dit que les enfants ne promenaient pas le virus avec eux, bon, on est pas à un mensonge près me direz-vous, mais, à qui doit-on faire confiance alors

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Sauf les mariés qui étaient protégés par la noce !

Lobo
Invité
Lobo

seul le droit de cuissage peut repousser le covid ds ces fetes

Naïgom
Invité
Naïgom

C’est d’un ridicule 93 personnes sur ce fameux bateau, 21 contaminés, 3 positifs dans la colonie de vacances. Et ils écrivent plus gros clusters de la Région Combien de personnes comptent cette région ??? 200 A t’on la certitude qu’ils l’ont attrapé au mariage ? Et en plus dire du mariage catastrophe sanitaire, quand cette mascarade va t’elle finir ?

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Ce n’est pas une mascarade….. Peu importe que ce soit le plus gros cluster ou pas… C’est un cluster qui n’aurait pas du se former , c’est le résultat de ce rassemblement ….. Il n’y a pas de certitude qu’ils l’aient attrapés lors de ce mariage, mais peu importe… Depuis le 14 juillet à ce jour , ce sont 40 personnes contaminées sur ces 93 personnes présentes et en plus des membres du staff de service qui eux sont partis travaillés sur d’autres “événements”…. et en tenant compte de la période d’incubation du virus…. la contamination à partir de ce… Lire la suite »