Annulation des vols XL Airways : Air Austral apporte une solution aux passagers

1 min de lecture
5

La compagnie XL Airways, se voit à compter de ce jour dans l’obligation d’annuler tous ses vols et de cesser son activité.

Déjà interpellée par l’annonce faite par la ministre des Outre-mer Annick Girardin, sollicitant les compagnies aériennes au vu des circonstances extraordinaires auxquelles fait face actuellement XL Airways et sa clientèle, Air Austral avait lancé une réflexion en interne auprès de ses équipes, afin que des solutions alternatives puissent être proposées aux passagers pouvant se retrouver en situation de blocage.

Air Austral est ainsi en mesure de proposer aujourd’hui la mise en place d’une tarification spécifique dédiée, valable pour des billets sur les lignes La Réunion <> Paris / Marseille.

Cette tarification spécifique prévoit entre autres la possibilité d’un aller simple à partir de 349€ TTC*. Une offre d’ores et déjà disponible en point de vente Air Austral sous présentation d’un justificatif.

La compagnie Air Austral regrette vivement cette situation complexe dans laquelle se trouve une compagnie sœur et souhaite pouvoir s’inscrire en solidarité. Elle lui adresse son plus sincère soutien.


5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
RodierCarolineCoconinaDamien Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox