Annulation du marché forain de Bras-Panon

Le marché forain de Bras-Panon du jeudi 26 mars 2020 est annulé, suite à l’instauration de l’état d’urgence sanitaire qui prévoit la fermeture de tous les marchés couverts ou non sur l’ensemble du territoire français.
Afin de permettre à la population de s’approvisionner en produits frais et pour soutenir l’activité des agriculteurs, un dossier de demande de dérogation a été présenté à la préfecture de La Réunion, pour obtenir le droit éventuel d’organiser le marché forain à compter du jeudi 2 avril prochain.
Les mesures de sécurité sanitaire adaptées seront mises en œuvre pour prévenir contre toute diffusion du COVID-19. A titre exceptionnel, seuls les forains habituellement présents sur le marché de Bras-Panon seront autorisés à y prendre part.
Les Panonnaises et les Panonnais seront tenus informés dans les prochains jours de la décision rendue par le Préfet de La Réunion concernant la demande d’ouverture à titre dérogatoire du marché forain de Bras-Panon.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
anodineLES. PANONNAIS perplexesPdc 418 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Pdc 418
Invité
Pdc 418

Zote i ferme toute les marchés forain. Mais par contre zote i laisse les marchés couvert ouvert.

LES. PANONNAIS perplexes
Invité
LES. PANONNAIS perplexes

Zot i ferme le marché forain mais zot i demande les forains habituels de venir zot lé conscients , a croire que le capitaine est devenu un peu zinzin

anodine
Invité
anodine

puis lontan li lé zinzin