Pack Grand Raid : des centaines de trailers dans l’attente de la décision de Bourbon Voyage

Un trailer en colère nous a contacté pour nous faire part de son mécontentement. Il fait en effet partie des nombreuses personnes à avoir payé le package complet avec l’agence Bourbon Voyage. Ce trailer affirme également que l’agence est injoignable ou ne répond que par message.

Selon lui, cette réaction va à l’encontre d’une ordonnance qui oblige “les voyagistes à accepter notre demande de report ou avoir. Bourbon Voyage semble faire ” l’autruche.” Nous respectons la décision du préfet, mais pourquoi alors nous obliger à venir au vu de la situation sanitaire et des risques encourus ? Nous sommes de nombreuses familles à demander au mieux le report du package en 2021.”

Une situation que semble assez compliquée à gérer pour de nombreux prestataires du tourismes réunionnais.

Un groupe privé Facebook a été créé pour informer toutes les personnes concernées des différentes avancées et des discussions menées avec l’agence.

À nos confrères du Quotidien, l’agence Bourbon Voyage explique avoir pris du retard dans la communication car des négociations sont en cours avec les compagnies aériennes. L’agence pourrait proposer aux raideurs un report des dates prévues. Une solution satisfaisante qui leur permettrait de venir lors de la prochaine édition de la célèbre course. Rappelons que même si la Réunion est en zone rouge, il est toujours possible d’aller à la plage ou de randonner. Les randonneurs peuvent donc maintenir leur voyage s’ils souhaitent prendre un grand bol d’air.

Si vous êtes vous même dans cette situation, contactez nous au 02 62 99 12 00.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

10
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Cocojfhaujourd’huiBelvisee beatricehoareauJess Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Tampon en l'air
Invité
Tampon en l'air

Le grand Raid aurait fait du bien.a certain elu bien gras et qui aime bat carré dans l’avion.

Lobo
Invité
Lobo

vous voulez courir ? Ben allez y pas besoin de grand raid

Chris.
Invité
Chris.

Oui c’est ce qui risque d’arriver mais du coup contraire au souhait du préfet et des maires de préserver encore plus l’Île car ils vont se retrouver avec plusieurs centaines de personnes sur les sentiers (coureurs et très souvent leur famille) venant de métropole, tout ça grâce à Bourbon Voyage…

Noah
Invité
Noah

ce qui a été payé est payé ! pas de remboursement … il faut attaquer le Préfet !

Belvisee beatrice
Invité
Belvisee beatrice

Exactement, ce n’est pas la faute de l’agence de voyage.

Nana
Invité
Nana

Alors le boug i vient faire grand raid, i voit pas la crise sanitaire et les risques encourus..et la i annule grand raid,li veut pas nir en vacances et demande remboursement parce que na un crise sanitaire avec des risques encourus….na monde defois i fait rire sa

hoareau
Invité
hoareau

j allais dire la mm chose, il ne fallait pas s inscrire compte tenu de cette situation qui est en plus mondiale.

Jess
Invité
Jess

Ils répondent que par mail et c est eux qui rappellent. Effectivement ils font que des avoirs et obligé de mettre une date pour utiliser l avoir. Ils nous forcent à partir en voyage quand même si non on perd les billets.

jfhaujourd’hui
Invité
jfhaujourd’hui

Vous ne pensez pas qu’il y a lieu de vous préserver et surtout votre famille dans ce contexte difficile ? Alors GRAND RAID SAKIFO . TOUR AUTO . FLORILEGES , il faut stopper et oublier vos gains dans des moments ou les personnes meurent , l’humain est le plus grand prédateur on lui a donner un cerveau pour réfléchir , Je m’interroge comment fait il pour oublier la souffrance des autres !!! On s’en fout l’ego est omniprésent mais tout au tard on paye nos bêtises et on pleure comme des madeleines

Coco
Invité
Coco

L arnaque tres bien organisee ca c le.du vol na qu a.rembouse tout le.moune