Credit photo : Miss Réunion 2019/FB

Antenne Réunion dément les accusations sur les résultats de Miss Réunion

1 min de lecture
5

Décidément, cette année, l’élection de Miss Réunion fait couler beaucoup d’encre. Après la polémique autour des danses tahitiennes accueillant Miss France à la Réunion il y a quelques jours, cette fois-ci les détracteurs accusent le comité Miss Réunion d’avoir truqué l’élection, sujet qui fait la Une du Journal de l’Ile du jour.

Et Antenne Réunion se défend dans un communiqué :

“Le comité Miss Réunion représentant de Miss France à La Réunion, la société Miss Réunion et Antenne Réunion déplorent et condamnent l’article publié ce jour par le JIR, qui avance des faits parfaitement erronés et sans fondement.
Les résultats de l’élection de Miss Réunion sont indiscutables et suivent une procédure juridique strictement contrôlée.

Cet article entache tristement le travail et le professionnalisme de toutes les équipes Miss Réunion et de la chaîne Antenne Réunion, ainsi que l’engagement des Réunionnais pour cet événement qu’ils soutiennent.

Les parties visées se réservent la faculté d’engager une action en diffamation à l’encontre des journalistes et des représentants légaux du journal.”


5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
Corine Marie LouisenoeDeniseCocoa974STEPHANE DUPUIS Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox