Antenne Réunion donne la parole aux citoyens avec #NoutCommune Au marché : ce soir à 19h40

Parce que la parole est aux Réunionnais sur Antenne Réunion, parce que Les Municipales sont actuellement au cœur des préoccupations, Antenne Réunion donne la parole aux citoyens avec #NoutCommune Au marché.

De gauche à droite : Guillaume Kempf du Quotidien, Yves Mont-Rouge de Free Dom et Antoine Hassler d’Antenne Réunion.

Depuis novembre dernier, la rédaction d’Antenne Réunion se mobilise sur le thème des municipales dans les éditions d’information et sur linfo.re avec #NoutCommune. Invités plateaux, directs dans les communes, annonces des candidatures et depuis ce lundi 20 janvier, le bilan des maires sortants chaque jour, constituent un dispositif de grande ampleur à ne pas manquer.

Et pour être toujours au plus près des Réunionnais, Antenne Réunion lance un format inédit : #NoutCommune Au marché, présenté par Antoine Hassler, à partir du lundi 10 février à 19h40. Aux quatre coins de l’île, des débats citoyens seront organisés dans les marchés et diffusés sur la chaîne préférée des Réunionnais. Si pour les municipales, les Réunionnais avaient la bonne recette ? Citoyenneté, impôt, makoterie, transport : les Réunionnais en parlent de façon inédite avec Antoine Hassler et les journalistes d’Antenne Réunion.

#NoutCommune est lancé en partenariat avec Le Quotidien et Free Dom. Des lecteurs du Quotidien et auditeurs de Free Dom participeront ainsi au débat.

« Je suis enthousiaste d’animer ces échanges citoyens et curieux d’entendre les propositions des Réunionnais pour leurs villes. Nous allons à la rencontre des citoyens dans la ville, c’est un format participatif inédit à La Réunion ! », confie Antoine Hassler, présentateur du 19H00 sur Antenne Réunion.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
rsl Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
rsl
Invité
rsl

freedom n’a pas besoin d’AR pour exister……………………….A quand le retour de télé freedm sur youtube ,dailymotion et les box des opérateurs?
Camille où es-tu………………………