/

Variant sud-africain à La Réunion : visite d’un laboratoire et le point du préfet (VIDEOS)

1 min de lecture
6

Ce vendredi matin, Jacques Billant, préfet de La Réunion et Docteur François Chieze, directeur de la veille sanitaire de l’Agence Régionale de Santé, en présence de Monsieur Christian Mériau, directeur du CYROI et du docteur Patrick Mavingui directeur de l’UMR- PIMIT, ont visité le laboratoire travaillant sur le séquençage du génome du variant 501.V2 du coronavirus.

Notre journaliste Cindy Clain était sur place :

Le Préfet confirme “qu’il n’y aura pas de couvre-feu ou de confinement”

À l’occasion de cette visite, le Préfet de La Réunion a répondu à nos questions. Il a confirmé “qu’il n’y aura pas de couvre-feu ou de confinement pour l’instant.” Comme annoncé dans l’édito de Yves Mont-Rouge ce matin, il existe aujourd’hui une forte probabilité pour la mise en place du motif impérieux pour tout déplacement entre la Réunion et la métropole. Réécoutez l’intervention de Jacques Billant :

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




6 Commentaires



  1. Bin léce demoune rentré mm avec la maladi atend augmenter apré cri fo ferme l’aéroport , on s’en bas les couilles de l’économie l’aéroport nourri pas moin li parconte la moukatte zot léce rentré les pas bon du tou va tuer aou mm si nouler pas important en vére zot

Free Dom
WordPress Video Lightbox