Appel à la solidarité : Aidez le petit Mérone et sa famille pour leur voyage, direction l’hôpital Necker

dans Actualités/Infos Réunion

La maman de Mérone nous a contacté concernant son fils de 5 ans. “Il souffre d’une maladie métabolique rare. La neuro-pédiatre de l’hôpital à la Réunion nous a orienté vers l’Hôpital Necker pour un suivi et définir de quelle maladie il s’agit. Nous partons en Transfert sanitaire le 25 avril 2017 pris en charge pour Mérone et sa maman. Mais nous somme une famille, et la présence du papa de Mérone est nécessaire quant aux prises de décisions importantes concernant notre petit garçon, et bien sur notre fils aîné Cohême vient avec nous“, explique-t-elle.

Les parents de Merone compte sur l’aide des Réunionnais pour faire face à des dépenses inattendues : les billets d’avion pour le père de Mérone et son frère aîné, les frais de déplacement, d’hébergement et de restauration à Paris : “Peu importe la manière, peu importe le geste. Nous avons besoin de votre soutien et d’aides pour surmonter ces moments difficiles pour notre petite famille à l’Hôpital Necker à Paris“.

Pour joindre la famille : Marie-Pierre et Mathieu Paris Tel: 0692 127389 ou 0692 695743 notre adresse: 2 Ter Chemin du cap 97427 Etang-Salé mon email: [email protected]

Pour participer à la cagnotte leetchi : https://www.leetchi.com/fr/Cagnotte/16869271/2b32dc42

7
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
l'homme de l'ombreblardGegeLolitaCatherine Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
conso
Invité
conso

encore une fois on demande à la solidarité des REUNIONNAIS pour aider nos ptit bout de chou je comprends pas ….. Comment l’ile de la réunion est capable de jetais des millions , des centaines de milliers d’euros… Cette enfants n’a pas demandé d’être Malade pourquoi la région n’aide pas ces enfants … C’est même pas la peine de demander s’il vous plait !!!! sa doit être automatique TEr bordel mais qu’es que fou nos élus!!!!!! voter une loi pour aider ces enfants à guérir aider ces parents qui sont malheureux de voir leur enfant comme sa !!!!! VOTEZ une… Lire la suite »

TRAHISON 974
Invité
TRAHISON 974

Oui des million jeté dans des avions qui nous appartiens pas. Des sommes énorme éjecté dans tous les pays voisin ,et dire qui faut demandé la charité pour un enfant malade

Gege
Invité
Gege

Mi pense que l’argent conseil régional i mette dans ces avion i devrait avoir des billet gratuit pour ces cas de maladie comment il peuvent le faire pour la dom pour retour a la réunion ?

Catherine
Invité
Catherine

Bana y reste dans la clim dans zot bureau kossa ou ve bana ou fait c pas zot zenfant zot nena .rien à foutre .

Lolita
Invité
Lolita

Chaque geste aussi minime soit il compte . Partagez et relayez leur appel autour de vous. Courage a toute ta petite famille et notre petit guerrier !

blard
Invité
blard

c’est très malheureux de voir la détresse des familles réunionnaises quand ils ont des enfants malades:tant d’argent gaspillé inutilement n’est -pas,
,

l\'homme de l\'ombre
Invité
l\'homme de l\'ombre

oui je ne comprends pas non plus ! et tous frais payé pour les malades venus du département français voisin pour ne pas citer le nom et éviter la phrase à la mode du moment ” ne faisons pas d’amalgame” . courage à ce petit bou de choux et sa famille …..