Appel à la solidarité : pour respecter sa dernière volonté, elle souhaite rapatrier le corps de sa grand-mère sur « son petit caillou »

1 min de lecture
9

Une auditrice endeuillée a souhaité lancer un appel à la solidarité sur notre antenne. Sa grand-mère est décédée en métropole, et son dernier souhait était de retourner sur son petit caillou. Elle a donc pris l’initiative de créer une cagnotte leetchi afin de pouvoir réunir les fonds nécessaires.

9 Commentaires

  1. Voilà créole de nos jours préfère critiquer dans les commentaires au lieu d’aider cette famille endeuillée.
    Préparer ou pas la mort a un coup financier et pas toute personne peut joindre les deux bout malgré les aides !!
    La zote y connais pas les circonstances du décès ou autre et zote les premiers po bat la langue dans commentaire
    Ferme un peu zot cul et aide cette famille !!!!

  2. Un appel au don a notre époque , ce sera un peu dur.
    Depuis plus de 10 ans , je paye mon assurance dc, pour ne pas embêter quique ce soit. Mon porte monnaie est vide, mais, tout est payé.
    Comme le dit les autres personnes, la mort aussi se prépare.
    Condoléances quand même Madame

  3. C’est bien de relayer des appels à la solidarité mais il est quand même de la responsabilité de Freedom, de le faire avec un minimum de rigueur où tout simplement de sérieux. A savoir ; qu’est-ce qui fait que la famille ne peut subvenir aux dépenses de rapatriement et surtout qu’en est-il des aides octroyées par les collectivités locales pour aider la famille du défunt.

  4. C’est bien de relayer des appels à la solidarité mais il est quand même de la responsabilité de Freedom, de le faire avec un minimum de rigueur où tout simplement de sérieux. A savoir ; qu’est-ce qui fait que la famille ne peut subvenir aux dépenses de rapatriement et surtout qu’en est-il des aides octroyées par les collectivités locales pour aider la famille du défunt.

  5. Oui, c’est une grand mère, donc une personne âgée. Si son voeux était de mourir sur son petit cailloux, il fallait venir avant de mourir. Oui, la mort est une étape de la vie. Elle se prépare. Par ailleurs, il y a les aides financières. N’attendez pas seulement sur les autres. Bougez un peu vite ku. Condoléances sincères cependant.

  6. Annoncée par un élu au Conseil départemental le 13 avril, la mesure sera effective en mai 2022. Pour les rapatriements des Réunionnais qui décèdent en métropole, l’aide est portée à 5000€ pour les bénéficiaires de la CMU et à 3000€ si la personne ne dépasse pas le plafond dont le seuil a été revu à la hausse.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Avis de recherche concernant Julien Vildeman : le jeune homme a été retrouvé

Article suivant

St-Denis : un incendie en cours dans un appartement

Free Dom