Un repas pour les sans domicile fixe

dans Actualités/Infos Réunion

L’association “Coup de pouce” organise, aujourd’hui, dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre la misère, un repas à l’intention des “Sans Domicile Fixe” au Square CAPAGORRY dans la rue Général de Gaulles (suite à un appel aux dons lancés à la mi-septembre dernier). C’est dans cette optique que l’association lance un appel aux dons : riz, grains et diverses denrées périssables, etc, en vue de préparer dans les meilleures conditions et pour le plus grand nombre, ce repas.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
NoéID974 Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ID974
Invité
ID974

Si la point l’application Maps y coné pas ou sa y lé? Merci quand même pour la pensé pour ces sens abri ou autres!! Merci

Noé
Invité
Noé

Excellente action pour nos plus démunis ! La Vie … Personne ne sait à l’avance comment ça va tourner. Au début, nous sommes prêts à tout pour que ça marche ; nous nions, nous minimisons les problèmes. Après nous faisons des compromis, de plus en plus fréquents, de plus en plus importants. Nous finissons par vivre sur le fil, minés par le doute, mais nous voulons y croire quand même, ça finira par s’arranger. Et puis un jour, nous savons. C’est foutu, ça n’ira jamais mieux. On devient les rejets de la société ! Personne est à l’abri !