[Alt-Text] [Alt-Text]

Apprendre à conduire à partir de 10 ans, c’est désormais possible !

Des leçons de conduite dès l’âge de 10 ans ? L’idée peut sembler incongrue au premier abord, mais pas pour l’équipe de Young Driver.

Implantée au Royaume-Uni depuis 2009, la société permet aux enfants de prendre des leçons de conduite à partir de… 5 ans ! Avec 17 écoles de conduite qui ont formé plus de 750 000 enfants au fil des années au Royaume-Uni, Young Driver a fini par arriver en France en 2019.

Depuis un an, Young Driver initie les enfants de 10 à 17 ans à la conduite sur un parking fermé. Au volant d’une C3, les moniteurs enseignent aux enfants comment acquérir les gestes de base, freiner, changer les vitesses, manœuvrer, se garer, le tout d’une façon très ludique. Les leçons, qui durent entre 30 min et 1h, permettraient aux enfants d’appréhender au mieux les dangers de la route et de devenir de meilleurs conducteurs par la suite.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Charles-William TateJujuJaseJohan97412jojo Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
jojo
Invité
jojo

On aura tout vu !!

Johan97412
Invité
Johan97412

Vivez avec votre temps bordel!!!!

Juju
Invité
Juju

Quel monde d’abrutis!! Leurs apprendre à se servir d’une boîte de 12 aussi. N’importe quoi.

Jase
Invité
Jase

Pourquoi nous parler de ça alors que ce n’est pas encore à la Réunion ! Ce serais peut-être une solution pour que les auto-école sort de la crise. Mais vu le prix que coûte une leçon, j’espère que pour les enfants c’est moins cher ! Toutefois, C’est un peu risquer de les apprendre trop tôt car certains risquent de faire un tour avec les voitures de leur parent !

Charles-William Tate
Invité
Charles-William Tate

boff je c conduire depuis longtemps pis j’ai juste 15 ans donc boff c facile

Charles-William Tate
Invité
Charles-William Tate

C même pas encore au québec donc pourquoi il nous criss sa?

Derniers de Ça fait le buzz

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut