/

Apprenons à connaître le Gecko Vert de Manapany via un circuit en ligne (vidéo)

1 min de lecture
3

Ce samedi 4 mars, l’Association « Compagnon de Je » organisait un événement sur la thématique du « Gecko Vert de Manapany » au four à chaux de Manapany-les-Bains en partenariat avec l’Office de Tourisme Intercommunal du Sud et l’Association Nature Océan Indien (NOI).

Nos reporters Céline & David Spectra ont ainsi pu profiter en famille de leur nouvelle balade connectée !
À travers un jeu de piste d’environ 1h et est à destination des enfants à partir de 4-5 ans, ados et adultes, ils ont ainsi pu découvrir cette espèce en grand danger d’extinction.

Des animations gratuites étaient par ailleurs prévues pour les enfants (maquillage, ateliers créatifs, ateliers récup’) et accessibles en continu toute la journée. Un espace détente était également mis à disposition des parents sous forme de participation libre et consciente.

Reportage :

3 Commentaires

  1. On est enpesté avec ces lézards vert , ils rentrent dans les maisons , ça grimpent sur les coussins des nouveaux nés dans les crèches à saint Denis , c’est dégueulasse, la personne qui à introduits ça à la réunion devrait être en tôle, à sainte Suzanne ces lézards mesurent 50 cm au moins , en plus ça va dans les ruches et mangent les abeilles , dégoutant ces merdes .n’importe qui enméne n’importe quoi chez nous , mais que font les autorités ?

  2. On est enpesté avec ces lézards vert , ils rentrent dans les maisons , ça grimpent sur les coussins des nouveaux nés dans les crèches à saint Denis , c’est dégueulasse, la personne qui à introduits ça à la réunion devrait être en tôle, à sainte Suzanne ces lézards mesurent 50 cm au moins , en plus ça va dans les ruches et mangent les abeilles , dégoutant ces merdes .n’importe qui enméne n’importe quoi chez nous , mais que font les autorités ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Triste scène dans les Alpes : un bus transportant 40 enfants du primaire a chuté dans un ruisseau

Article suivant

Viaduc de la NRL : Huguette Bello salue le travail des agents

Free Dom