Après-Covid : Macron fera de nouvelles annonces après le 28 juin

L’Elysée a indiqué que Emmanuel Macron prendra la parole entre le 28 juin, date du second tour des élections municipales, et le 14 juillet. Durant cette prise de parole, dont on ignore encore la forme, il détaillera de nouvelles mesures prises dû à la crise sanitaire actuelle.

Dans ce cadre, le président de la République a sollicité les présidents des trois chambres, Richard Ferrand (président de l’Assemblée), Gérard Larcher (Sénat) et Patrick Bernasconi (du Conseil économique, social et environnemental), pour lui remettre un diagnostic de sortie de crise. Le chef de l’Etat souhaite “tirer les enseignements de la crise et trouver un chemin consensuel”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
LoboNoé de l'Archeccy Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ccy
Invité
ccy

ENSEIGNEMENT: C’est qu’on a été privé de travail, donc de salaire et taxé d’amende d’un problème venu d’ailleurs. Toute cette mascarade pour nous insulaires nous auraient pu être évité si on avait tout de suite fermé les frontieres. Devrez coupe la TNT le soir du 28 Juin et 14 juillet. Concerne pas nous en quelque sorte. Trouver le CHEMIN des urnes” ça li ve!! Article outre manche

Noé de l'Arche
Invité
Noé de l'Arche

Vive notre excellent Président de la République qui veille sur nous jour et nuit !

Lobo
Invité
Lobo

Il va enfin demissionner ?