Ardèche : un Réunionnais se noie en sautant d’un pont

1 min de lecture
4

Le drame s’est produit ce dimanche 11 juillet. Johan A, un Réunionnais de 38 ans originaire de Saint-Louis et vivant à Valence, s’est noyé dans une rivière à Tournon-sur-Rhône alors qu’il était en pique-nique au lieu-dit Douce Plage.

Selon nos informations, il s’amusait à sauter dans l’eau depuis un pont lorsqu’il aurait fait un malaise et se serait noyé. Il serait brièvement réapparu à la surface avant de sombrer dans la rivière. Les secours, rapidement intervenus sur les lieux, ont repêché le corps sans vie du jeune homme, tentant en vain de le réanimer.

Contactée par téléphone, sa famille nous indique avoir beaucoup de difficultés à faire rapatrier son corps à La Réunion. Afin de les aider, une cagnotte Leetchi a été mise en place.

 

4 Commentaires

  1. Il faudrait sérieusement songer à rendre obligatoire un contrat d’assurance rapatriement pour tous les Réunionnais voyageant ou résidant à l’extérieur.
    On ne peut pas les empêcher d’être imprudents, mais il doivent assumer leurs inutiles prise de risques

  2. Bolo c’est pas parce qu’il est originaire d’une île qu’il sait forcément nager. C’est vrai nous avons des rivières, l’océan, cascade… à ce niveau là nous n’avons pas de problème d’hygiène contrairement à vous ! Sans rancune.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Observations des cétacés : zones et périodes de quiétude pour profiter du spectacle !

Article suivant

Une dotation d’Etat de 840 000 € en faveur de la ville de Saint-Benoit

Free Dom