Argentine | Un pasteur transforme son église en bar pour protester contre les mesures de confinement

1 min de lecture
4

En Argentine, le pasteur Daniel Cattaneo a rouvert son église après l’avoir transformé en bar afin de se conformer aux mesures de confinement en Argentine Covid-19(plus de 28 000 cas de virus dans le pays et plus de 780 décès), qui selon lui “discriminent” les services religieux.

Daniel Cattaneo avec d’autres pasteurs déguisés en serveurs ont servi leurs fidèles tout en prêchant, un moyen astucieux de contourner les mesures contraignantes du confinement qui, malgré leur assouplissement depuis lundi, empêchent toujours les services religieux d’avoir plus de 10 personnes en Argentine tandis que d’autres entreprises peuvent rouvrir à 30 heures. pour cent de la capacité, selon les médias locaux.

Les mesures de distanciation sociale ont été maintenues et les membres de la congrégation portaient des masques tandis que les pasteurs portant des tabliers se promenaient avec des plateaux servant des bibles dans le «bar du culte» de San Lorenzo .

“Nous nous tenons ici aujourd’hui habillés comme ça, portant un plateau, car il semble que ce soit la seule façon de servir la parole de Dieu. Ainsi, à part le veau pané dirigé vers la table quatre, voici la parole de Dieu de la maison du Seigneur à toutes les nations», a déclaré Daniel Cattaneo.


4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
letocardMILKNoé de l'ArcheMachin Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox