/

« Armés et braqués : ils ont braqué nos enfants et leur nounou »

1 min de lecture
10

Un fait divers hors du commun s’est déroulé dans le sud du département.

Quatre individus sont entrés dans une maison du sud de l’île pour en découdre avec les occupants. Sauf que les occupants étaient absents : en consultation chez le médecin.

Dans la maison : il n’y avait que les enfants, surveillés par la nounou. Les 4 individus armés et cagoulés ont frappé à la porte, naïvement, un des marmailles a ouvert la porte et ce fut le début de l’horreur.

La nounou a été menacé, frappée , elle se retrouve aujourd’hui avec un traumatisme crânien.

« Les enfants auraient du être kidnappés, c’était apparemment le plan des braqueurs, et ces derniers voulaient absolument en découdre avec nous pour une raison que je ne m’explique pas » expliquait sur Free Dom, le papa, très choqué.

PODCAST : 

10 Commentaires

  1. Encore un article à la freedomienne, titre racoleur et contenu vide,
    Comme à la radio, le titre c’est pour attirer le lecteur, peu importe le contenu du moment que les revenus publicitaires sont calculés que sur l’audience.

    • Oui comme la radio effectivement.
      Ces animateurs qui aiment dire  » oui mais beaucoup disent…… ».
      Certains de ces animateurs sont nuls….

    • Avec des titres comme  » Armés et braqués : ils braquent… « , le lecteur a pas trop envie de continuer à lire, en supposant qu’ils voulaient dire  » Armés et cagoulés : ils braquent  » ( ? ).

  2. Ah ben chez Freedom, on à l’habitude de ce genre d’article à 2 balles mal écrit tant sur le fond que sur la forme… Vraiment, et je me suis déjà posé la question un milliard de fois : Mais comment ce média, avec la renommée qu’on lui connaît, peut pondre ce genre d’article ??!!!!! tout à fait hallucinant !!! même pas une re-lecture avant publication ???? ce n’est même pas de l’amateurisme là… mais plutôt de l’ignorance !!!

  3. Freedom vous ne vous relisez donc jamais???? y en a marre de vos articles écrits n’importe comment…armés et braqués ??.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un parking sous-terrain incendié au Tampon (PODCAST)

Article suivant

Agressé à 81 ans par un commerçant de Saint-Denis : « il m’a jeté par terre, je suis tombé à la renverse »

Free Dom