« Arrêt harcèl à nous » : une nouvelle association contre le harcèlement

1 min de lecture
4

Ludovic Mussard, est le Président de la toute nouvelle association « Arrêt harcèl à nous ». Le jeune homme a lui-même été harcelé et il souhaite, aujourd’hui, aider les autres.

L’association apporte son soutien aux personnes qui sont en situation de harcèlement. Harcèlement sexuel, harcèlement moral, mais aussi harcèlement scolaire. L’association accompagne et aide les victimes dans leurs démarches.

Reportage Cindy Clain

 

 

4 Commentaires

  1. Bravo, c’est un fléau qu’il va falloir combattre activement car il n’est malheureusement pas reconnu et les harceleurs ont encore de beaux jours devant eux.
    Tant qu’on attendra qu’il y ait des morts pour agir et trouver encore des circonstances atténuantes à ces criminels, ça continuera.
    Il faut que TOUT soit reconnu dans le harcèlement, la fréquence des appels, la recherche active du lieu de résidence des personnes harcelées, les propos racistes insultes menaces
    Harcèlement des proches, des lieux occupés par la personne harcelée.Il faut arrêter ces psychopathes

  2. Vu le parcours de ce jeune homme et les harcèlements qu’il a vécu, on comprend mieux sa motivation à vouloir combattre ce fléau!
    Bravo et ne lâchez rien!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un Réunionnais sur dix s’estime en mauvaise ou très mauvaise santé

Article suivant

L’aéroport de La Réunion Roland Garros s’engage aux côtés de la SEOR

Free Dom