Arrêté à Gillot à 17 ans avec de la cocaïne dans son caleçon

Pas d’age minimum pour transporter de la drogue ! Pour preuve : l’arrestation d’un voyageur de 17 ans qui avait de la drogue dure sur lui ! Dans le jargon , on appelle ça être une « mule »

A 17 ans, ce jeune homme a été interpellé à l’aéroport de Gillot. Il cachait 100 grammes de cocaïne dans son caleçon !! C’est le chien des douanes qui a découvert le pot aux roses. 2 pochons dans son caleçon, remplis de coke et d’une valeur certaine, car le gramme de cocaîne se revend dans l’île à 120 euros, soit une valeur totale de 12 000 euros.

Le jeune arrivait de Paris, et réside dans la ville de Pontoise (Val d’Oise).  Il a été placé en garde a vue au commissariat Malartic, avant d’être déféré devant un juge, car il est en état de récidive. Il s’agit pour les enquêteurs de comprendre pour qui ce mineur “travaille”, car à son arrivée , aucun signe permettant de contacter qui que ce soit, et même pas de téléphone portable.

Il a ensuite été placé dans un foyer pour jeunes, en attendant la suite de l’enquête. Il a l’interdiction de quitter le territoire.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar