Arrêté à St André, au volant de sa puissante mercedes avec 2g40 d’alcool dans le sang

2 min de lecture
2

Comme relayé sur les réseaux sociaux, la Police Nationale poursuit les contrôles routiers sur les différents axes routiers du Département. Alors que les conditions météorologiques appellent à une conduite des plus prudentes, certains usagers poursuivent avec détermination dans les prises de risques inconsidérées.

Hier à 17h, à Saint André, un conducteur circulant à une vitesse excessive était contrôlé par la Brigade de la Sécurité Routière. Son souffle affichait une alcoolémie de 2,40g. d’alcool par litre de sang, ce qui expliquait sans doute l’équilibre précaire dont faisait démonstration le conducteur. Son véhicule, un coupé MERCEDES AMG C63S de plus de 500ch, était confisqué, quand bien même il n’apparaissait pas en être le propriétaire. Son permis était retenu. Il apparaissait avoir déjà fait l’objet de deux précédentes annulations de permis. Il était placé en garde à vue. Au cours du même contrôle, 23 infractions étaient relevées dont deux téléphones tenus en main en conduisant, quatre défauts de ceintures… et un délit de défaut d’assurance.

A 18h, à Saint Pierre, les motards de la Police Nationale réalisaient eux un contrôle de la vitesse en entrée de ville. La vitesse du premier véhicule contrôlé, une VOLKSWAGEN Golf, était mesurée à 149 km/h pour une vitesse limitée à 90. Le permis du conducteur qui enregistrait 6 points sur 12, était suspendu, son véhicule placé en fourrière. Le conducteur, qui avait récupéré son permis après une précédente suspension suite à un autre grand excès de vitesse, expliquait avoir roulé vite au motif qu’un autre conducteur lui avait adressé des appels de phares. L’excès de plus de 50km/h entraine la perte de 6 points sur la capital du permis.  Prudence, les risques demeurent, les contrôles se poursuivront. »

2 Commentaires

  1. on appelle ça comment ? avoir le pied noir, le pied lourd ou le pied dans la merde? c est pas mal , cache cache Nicolas , ah la la laaaaa.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le rappeur Mokobé, a été dans le coma, touché par le neuropaludisme à Abidjan

Article suivant

« KIT’LA GALÈR » : trouvez votre voie avec le RSMA

Free Dom