Arrêté après avoir congelé 183 animaux(des chiens, des tortues, des lézards, des oiseaux, des serpents, des souris, des rats et des lapins)

1 min de lecture
4

Les adjoints du bureau du shérif du comté de Mohave en Arizona, ont arrêté Michael Patrick Turland, 43 ans de Golden Valley, a fait face à des accusations de cruauté envers les animaux après que 183 chiens morts, lapins, oiseaux et autres animaux ont été trouvés dans un congélateur, dont certains ont apparemment été gelés de leur vivant.

Les adjoints du shérif du comté de Mohave et les agents de contrôle des animaux ont trouvé les animaux dans un congélateur le 3 avril après qu’une femme ait rapporté que Michael Patrick Turland, n’avait pas rendu les serpents qu’elle lui avait prêtés pour la reproduction, a déclaré jeudi le bureau du shérif dans un communiqué.

Le congélateur se trouvait dans une maison où Michael Patrick Turland vivait auparavant à Golden Valley, une communauté rurale de l’extrême ouest de l’Arizona.

Les animaux congelés comprenaient des chiens, des tortues, des lézards, des oiseaux, des serpents, des souris, des rats et des lapins, selon le communiqué.

« Plusieurs animaux semblaient avoir été congelés vivants en raison de leur positionnement corporel. »

Le propriétaire de la maison aurait découvert les animaux congelés lors du nettoyage après que Michael Patrick Turland et sa femme eurent quitté la propriété. Le propriétaire a ensuite contacté la femme qui a informé le bureau du shérif, selon le communiqué.

Michael Patrick Turland a été arrêté à la maison mercredi lorsqu’on a dit aux adjoints du shérif qu’il était retourné à la propriété, a déclaré le bureau.

« Lorsqu’il a été interrogé, Michael Patrick Turland a finalement admis avoir placé certains des animaux au congélateur alors qu’ils étaient encore en vie », indique le communiqué.

Les dossiers judiciaires n’énuméraient pas un avocat qui pouvait commenter au nom de Michael Patrick Turland, qui a été arrêté pour 94 chefs d’accusation de cruauté envers les animaux.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Plaine-des-Palmistes : c’est parti pour la cueillette des goyaviers dans les vergers !

Article suivant

Boulevard Sud : une moto finit sa course sous une voiture

Free Dom