ARS : lancement d’un programme télévisé « Arrange nout’ zassiette et met out basket »

1 min de lecture
5

Faire le choix d’une alimentation équilibrée et avoir une activité physique régulière sont deux messages clés en faveur d’une bonne santé.

Pour favoriser les bonnes habitudes nutritionnelles, l’ARS La Réunion a choisi de concevoir une série d’émissions télévisées courtes. Il s’agit d’une approche innovante, alliant informations et humour, pour prévenir, informer, convaincre et donner les moyens de modifier ses comportements.

Le programme « Arrange nout’ zassiette et Met out basket » est réalisé grâce à une collaboration avec Antenne Réunion et à la contribution de l’humoriste Marie-Alice Sinaman. La diffusion débute ce lundi 13 septembre, du lundi au vendredi à 12h15.

5 Commentaires

  1. la soviétisation de la médecine avec les plans de communications de son bras technocratique , l’ARS

    laisse entrevoir une chute rapide de l’espérance de vie des français…

    sauf pour les plus riches et les privilégiés désignes par le système qui pourront se tourner

    vers le privé haut de gamme ou des soins à titre préférentiels parce que les malades correspondrons

    au critères jugés acceptables tel un pass sanitare ou une situation de misère sociale

    justifiant la politique de soviétisation et servant d’arguments au système…..

  2. Ou manze la moitié de la moitié d’un saucisse quatre grain pois autant de brédes toutes sortes un killère à soupe do riz do lo à volonté -ferrigineuse- l’alcool non et ou monte ou d’sende à patte ou à velo oute travail partout oussa ou sa va. Lé sire et certain que nora aucun gramme la graisse si oute corps…. biensûre qui faut prendre au 2nd degré si ou veut pas retrouve aou ek les quatre fer en l’air et war zétoile quatrère d’ matin !

  3. Oui bien évidemment mask plus pass sanitaire pour les plus de 12ans sinon pas de sport…et si tu peu pas fair de sport pas de problème regarde cet émission ek 1 ou 2 paquet de chips 1 bteille coca et qlqe bouchons pas trop kan même on surveille son alimentation…mangé et bougé si ton paquet de chip est fini tou com le coca bouge toi met té basket et va dans ton frigo et n’oubli pas l’apéro…lol mdr pass sanitaire pour nos enfants pour le sport avec pas de pass pas de sport en club et il nous sort une émission tv…g dit pas ce que j’en pense

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Peste à Madagascar : 4 nouveaux décès enregistrés dans le district d’Ambalavao

Article suivant

“Nou le la…” : une St-Andréenne propose de la cuisine créole à Faudoas, Toulouse

Free Dom