Art Gadiamb : les 3 grands gagnants de l’édition 5

2 min de lecture

La finale du concours de talent, Art Gadiamb s’est déroulée le samedi 10 avril dernier, 3 nouveaux gagnants rejoignent ainsi la grande famille !

En raison du contexte sanitaire, la finale qui devait avoir lieu en présentiel, a finalement été annulée et réorganisée lors d’une réunion en compagnie des 4 jurys professionnels : Titi le Comik, B-Rose, Liljooe et DJ Bob !

A l’issue de cette rencontre, Loana, Jewan et DJ Ulric sont les nouveaux visages de cette 5e édition ! Ils remportent ainsi de magnifiques cadeaux tels que d’incroyables trophées réalisés par l’artisan Mangebois, de belles compositions de fleurs séchées signées Eden Bird, une box riche en produits locaux de Click Box Péï et de Soleil Réunion, un bon offert par Kayak Transparent pour profiter des eaux turquoises de l’ouest et une boite gourmande de la part de M Donut Chef Mireille !

Loana, grande gagnante de la catégorie chant, aura la chance d’enregistrer une chanson écrite et enregistrée par Studio Akoustyk 422 et réalisera son clip vidéo avec Matt Kelevra !

Jewan, gagnant de la catégorie danse, aura l’occasion de tourner un clip vidéo avec DVXM animation et Dj Ryders, et Ulric, gagnant de la catégorie DJ mix a remporté un boncadeau de la part du magasin Backstage Ze Shop, spécialisé en instruments, ainsi qu’un chèque de la part du label Frer2son !

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Disparu depuis février, Laderval Moïse a été retrouvé mort

Article suivant

Décès de deux étudiants au Piton de la Fournaise : les obsèques se tiendront cette semaine

Free Dom